• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
On voit là toute l'arrogance toulousaine. Aucun respect pour notre club.
En effet. Et on y croit déceler une sorte de pression sur Jaminet. Comme avec tout les faux articles, l'interview récente de Lacroix... Ce club c'est un ramassi de gerbe étoile

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
En effet. Et on y croit déceler une sorte de pression sur Jaminet. Comme avec tout les faux articles, l'interview récente de Lacroix... Ce club c'est un ramassi de gerbe étoile
Ou alors une stratégie de pression réfléchie et orchestrée pour arriver à un objectif. De toute façon, tu le sais bien, Jaminet ne restera pas longtemps à l'USAP, dans le contexte actuel ce serait mauvais pour le cluP et pour lui. Considérant cela, pourquoi le ST, comme d'autres, ne mettrait pas tout en œuvre pour le recruter, y compris le réseau qui se crée en EdF ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ou alors une stratégie de pression réfléchie et orchestrée pour arriver à un objectif. De toute façon, tu le sais bien, Jaminet ne restera pas longtemps à l'USAP, dans le contexte actuel ce serait mauvais pour le cluP et pour lui. Considérant cela, pourquoi le ST, comme d'autres, ne mettrait pas tout en œuvre pour le recruter, y compris le réseau qui se crée en EdF ?
Ce qui prouve en tout cas, que son choix n'est pas fait...Officiellement en tout cas.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Non sur le papier évidement.
Sauf que ca perturbe beaucoup le joueur, le fake juste avant Pau, celui durant les vacances, le " le premier qui dégaine " de mola..
evidement que ils peuvent l'utiliser. Sauf que mettre la pression sur un jeune comme ca qui en a déja beaucoup c'est méiocre. Alors la moindre des choses est de les qualifier de médiocre puisque c'est la facon dont ils se comportent.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
On voit là toute l'arrogance toulousaine. Aucun respect pour notre club.
vous êtes durs là.
Si Melvyn avait balancé à un joueur du groupe france (exemple léo coly) "eh qu'est ce que t'attends pour venir chez nous?" avec des smileys, on aurait souri pour le coup, et j'aurais pas compris que les Montois disent "pour qui se prennent ces con.... de catalans". un peu excessif pour le coup.
On sait que melvyn va partir tôt ou tard, l'USAP n'a pas les moyens de le garder.
de la même façon que Léo coly ne restera pas à mont de marsan.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Non sur le papier évidement.
Sauf que ca perturbe beaucoup le joueur, le fake juste avant Pau, celui durant les vacances, le " le premier qui dégaine " de mola..
evidement que ils peuvent l'utiliser. Sauf que mettre la pression sur un jeune comme ca qui en a déja beaucoup c'est méiocre. Alors la moindre des choses est de les qualifier de médiocre puisque c'est la facon dont ils se comportent.
Entre "médiocre" et "gerbe étoilée", je sens comme une petite nuance, pas toi ?
Ensuite, la situation de l'USAP, le ST s'en carre complètement. On peut encore une fois déplorer ce cynisme, mais qui ne fait pas pareil parmi les têtes d'affiche du Top14 ?
Le principal reproche qu'on puisse leur faire selon moi c'est qu'ils manquent un peu de subtilité et que si Melvyn n'a pas déjà signé chez eux, ça pourrait bien être contre productif.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Entre "médiocre" et "gerbe étoilée", je sens comme une petite nuance, pas toi ?
Ensuite, la situation de l'USAP, le ST s'en carre complètement. On peut encore une fois déplorer ce cynisme, mais qui ne fait pas pareil parmi les têtes d'affiche du Top14 ?
Le principal reproche qu'on puisse leur faire selon moi c'est qu'ils manquent un peu de subtilité et que si Melvyn n'a pas déjà signé chez eux, ça pourrait bien être contre productif.
Hum, pas bête la stratégie au contraire, on joue sur le côté amical sympatoche, bande potes quoi "allez viens on est une bande de copains désormais et on est quelques uns en équipe de france côté toulousain, comme une famille, viens avec nous, on va s'éclater"

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Hum, pas bête la stratégie au contraire, on joue sur le côté amical sympatoche, bande potes quoi "allez viens on est une bande de copains désormais et on est quelques uns en équipe de france côté toulousain, comme une famille, viens avec nous, on va s'éclater"
Oui, c'est ce que je disais dans mon message précédent en parlant du "réseau EdF", mais tu l'avais certainement vu :wink:
Ce que j'ajoute c'est que ce n'est pas très subtil quand ça se fait au grand jour et que la répétition de ces appels du pied peut à la longue paraître lourde. Et donc potentiellement contre - productive. Voilà, l'équilibre, comme celui que manifestent de nombreux forumeurs ici.

Haut Bas