• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Je sais pas comment certains parlent encore de ce Jaminet.
Vivement qu’il se barre comme un voleur qu’il est et qu’on arrête de parler d’un type qui n’a eu aucune incidence positive dans l’équipe depuis le début de saison. Mais qui a réussi l’exploit de nous faire perdre déjà deux fois à la maison. Et la troisième (Clermont) n’était pas loin.

:(

Le genre de post qui me dégoute du forum.
A ce niveau, c'est plus de la connerie, c'est au delà !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
:(

Le genre de post qui me dégoute du forum.
A ce niveau, c'est plus de la connerie, c'est au delà !
D'aucun dirait qu'à ce niveau, c'est presque de l'art (ou du lard ...). Mais une telle prose, je te l'accorde, c'est minable.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
cette haine de Jaminet alors qu'il est un des gros artisans de notre remontée,et pas que grace a ses talents de buteurs
c'est lui qui nous fait gagner a oyonnax par exemple...Vraiment ce forum ca devient de pire en pire,on dirait de plus en plus des supporters de foot bas du front
Tu peux partir personne se souviendra de toi. Tu postes un commentaire tous les trois mois et tu penses participer au forum ? Retournes dans ta grotte.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
cette haine de Jaminet alors qu'il est un des gros artisans de notre remontée,et pas que grace a ses talents de buteurs
c'est lui qui nous fait gagner a oyonnax par exemple...Vraiment ce forum ca devient de pire en pire,on dirait de plus en plus des supporters de foot bas du front
Tu peux partir personne se souviendra de toi. Tu postes un commentaire tous les trois mois et tu penses participer au forum ? Retournes dans ta grotte.

Haut Bas