- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Messages
- 17 565
- Réactions
- 9 306
On dirait bien que il n'est pas fait tout court, sinon lacroix aurait pas besoin de dire " c'est le premier qui dégaine" entre jaminet et ramos.Ce qui prouve en tout cas, que son choix n'est pas fait...Officiellement en tout cas.
Il veut absolument prolonger ramos, mais pourquoi ? Si il a déja capuozzo et jaminet? Ils seront absent en meme temps tout les trois. Et on est d'ailleurs dans la séduction de ramos, " c'est thomas ramos qui jouera si demain jaminet et ramos sont à toulouse". Dur d'imaginer que jaminet signe là bas aprés cette décla, surtout un an avant la coupe du monde.
Dur d'imaginer que lacroix veut cumuler capuozzo, ramos et jaminet, absolument.
Surtout que Ramos est sous contrat à toulouse l'an prochain, la prolongation évoqué c'est pour aprés 2023, c'est du long terme.
Parce que en plus de l'erreur sportive ( les trois absents en meme temps), il existe le salary cap.
Alors pourquoi N'tammack dit ca ? ..
Le fait est que ca a l'air drolement compliqué, avec beaucoup de choses dans la balance.
Esperons que ce se decante vite, que on ai le temps de trouver un remplacant. Je doute que bofelli attendent gentiment la réponse, en prenant le risque de ne pas avoir de club.
Le stade toulousain aussi doit vouloir que ca se régle vite, de pas avoir à tout changer au dernier moment.
Sauf que si jaminet préfere rester pour plus de stabilité avant la cdm il a plus interet à ce que cela traine pour connaitre nos chances de maintien de plus en plus précisement.
Et Ramos dépend de la situation de jaminet, donc les recrutements de lyon, clermont, toulon... sont en stand by à ce niveau là. Voir à d'autres niveau, car si ramos ne vient pas il faudra sans doute un non jiff à clermont et ca chamboulera tout le recrutement. Il y a aussi la question du dépassement du salary en fonction du nombre de joueur sur la liste edf. Est ce que le stade toulousain a besoin de joueur sur la liste edf pour rester dans le salary cap ?
Une autre chose et que le frére jaminet avait annoncé que melvyn avait pris sa décision, mais ca n'a pas l'air bouclé pour autant. Qui décide ? Toulouse?
Est ce que nous cherchons à le pousser vers la sortie pour récupérer un chéque et un joueur la plus souvent?
Ca a l'air tout sauf simple..
Autre paramétres, le stade toulousain espére t'il notre descente pour ne pas payer d'indemnités ?
D'ou la pression sur jaminet, avant pau notament.
Est ce que toulouse ne prend jaminet que si on descend et donc que il n'y a plus d'imdemnités ?
Dans ce cas on risque d'etre les dindons de la farce, pas de décisions de jaminet, pas de décision de ramos, marché des 15 bloqués jusqu'à la J26. Eux trouverons des clubs, mais pour nous le remplacant sera dur à trouver...