- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
Et l'Indépendant qui en remet une couche juste avant le sprint final pour le maintient !!!!
Il avait été vu cet été à Aix en Provence au restaurant avec lacroix et cazalbou donc ça date déjàA mon avis, ça fait longtemps que l'affaire est pliée, je pense même depuis le stage de préparation avec le Stade Toulousain, mais pour des raisons évidentes, le club n'a pas voulu communiquer à ce sujet.
Et l'Indépendant qui en remet une couche juste avant le sprint final pour le maintient !!!!
Jaminet par si Jaminet par là ! J'ai l'impression que nous avons plus parler de ce joueur que notre équipe cette saison. Il y a plus important que lui non ?! A croire que l'on perd le messi... Il est pas irremplaçable à ce que je sache. Le mec a pris sa décision de partir depuis le début du championnat et on nous bassine encore avec lui et son avenir ! Il y a plus important en ce moment. Le maintient par exemple ? Qu'il parte à Toulouse et qu'on nous laisse tranquille !
Merci. Erreur regretaPle. Mais Géogéo, je sais pas qui c'est. Si on a droit qu'à des fautes personnelles, ça va se corserPour info d'orthographe c'est le maintien!
Pour l'autre info, possible double pseudo?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !