• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
C est vrai que c est exagéré mais il y a du vrai il faut etre lucide aussi.
Là aussi, il faut comprendre que c'est de l'humour ? Non, avant de t'en recoller une, je préfère me renseigner, histoire de ne pas passer pour un triste Sire ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je pourrais supprimer, mais je préfère laisser… ça a une vertu pédagogique je trouve…
Bah moi c'est un point de vue que je partage pas mais que je comprends, au moins un peu. Et le départ éventuel de Melvyn m'attriste. Ce qui m'attriste c'est que il arrête pas de dire que il aime le club, qui lui a demandé de dire ça ? Si il le dit il faut que il le montre. Et ici par exemple tout le monde aime le club et connaît ce sentiment de pression avant le match. La détresse après les défaites, la légèreté des semaines de victoires, les prises de tête...
Lui vient nous dire que il aime le club, mais que il part. Il est pourtant déjà titulaire en edf, et si ce qui est dit dans la presse est vrai il avait décidé de son départ avant le début de saison, voir au tout début. Je ne crois pas vraiment ça,mais c'est la version qui est d'actualité avec son départ et le dîner avec Mola et Lacroix.
Qui peut dire qui sera champion cette année ? Alors l'an prochain... Aujourd'hui y a 10 clubs qui vont viser les 6 et plus si affinités l'an prochain. Il a entre 10 et 15% de chance de gagner le titre. Et il décide de nous lâcher alors que on l'aime, on l'admire, que son frère joue chez nous, que il est en parti la grâce à nous, qu'on a un projet pour passer ce cap, que il est déjà titulaire en edf pour quelques chances de gagner un titre ? Moi ce que je lui reproche c'est de tenir ce discours pour faire ce choix. Je l'aime, et justement je l'aurai amère

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Tu peux partir personne se souviendra de toi. Tu postes un commentaire tous les trois mois et tu penses participer au forum ? Retournes dans ta grotte.

Je suis juste un des anciens sur le forum,je poste quand j'en ai l'envie,toi par contre t'es un petit nouveau,un troll qui se fait chier et qui pense tout savoir...tu me fais bien marrer haha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Y'a des gens qui détestent le talent. C'était pareil avec Mermoz à l'époque. Par contre pour apprécier les montées défensives kamikazes là y'a du monde, parce que le joueur il a des kouilles tu vois?

il déteste surtout les partants... roussel le traitre et forletta walcker les cireurs de banc attirés par les chèques ne peuvent pas etre considérés comme des talentueux. un type comme mafi avait un talent fou, chouly dans son registre c est du talent, delguy, carter le mercenaire a 3 matchs, lacroix etc ont survécu ou survivent aux trolls. mas et guirado 2 monuments mais on leur a bien ch... dessus aussi.
jaminet cumule un peu tout : partant, pas catalan, pas guerrier, saison (pour l'instant très moyenne) et absent très souvent... qd t es bas de plafond et que la mémoire d'une moule c est trop tentant

en parlant de tentation toi tu peux pas t en empecher non plus avec ta lubie des montées kamikazes ...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
:(

Le genre de post qui me dégoute du forum.
A ce niveau, c'est plus de la connerie, c'est au delà !
C est vrai que c est exagéré mais il y a du vrai il faut etre lucide aussi.
Je suis juste un des anciens sur le forum,je poste quand j'en ai l'envie,toi par contre t'es un petit nouveau,un troll qui se fait chier et qui pense tout savoir...tu me fais bien marrer haha
C est le but papy !!!

Haut Bas