De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
79 eme c est plutôt le moment où il perd toute lucidité.....à la 79ème il plante le drop .....
79 eme c est plutôt le moment où il perd toute lucidité.....à la 79ème il plante le drop .....
C est vrai que c est exagéré mais il y a du vrai il faut etre lucide aussi.
Le genre de post qui me dégoute du forum.
A ce niveau, c'est plus de la connerie, c'est au delà !
Là aussi, il faut comprendre que c'est de l'humour ? Non, avant de t'en recoller une, je préfère me renseigner, histoire de ne pas passer pour un triste Sire ...C est vrai que c est exagéré mais il y a du vrai il faut etre lucide aussi.
Bah moi c'est un point de vue que je partage pas mais que je comprends, au moins un peu. Et le départ éventuel de Melvyn m'attriste. Ce qui m'attriste c'est que il arrête pas de dire que il aime le club, qui lui a demandé de dire ça ? Si il le dit il faut que il le montre. Et ici par exemple tout le monde aime le club et connaît ce sentiment de pression avant le match. La détresse après les défaites, la légèreté des semaines de victoires, les prises de tête...Je pourrais supprimer, mais je préfère laisser… ça a une vertu pédagogique je trouve…
Et ici par exemple tout le monde aime le club
Tu peux partir personne se souviendra de toi. Tu postes un commentaire tous les trois mois et tu penses participer au forum ? Retournes dans ta grotte.
Y'a des gens qui détestent le talent. C'était pareil avec Mermoz à l'époque. Par contre pour apprécier les montées défensives kamikazes là y'a du monde, parce que le joueur il a des kouilles tu vois?
C est vrai que c est exagéré mais il y a du vrai il faut etre lucide aussi.
Le genre de post qui me dégoute du forum.
A ce niveau, c'est plus de la connerie, c'est au delà !
C est le but papy !!!Je suis juste un des anciens sur le forum,je poste quand j'en ai l'envie,toi par contre t'es un petit nouveau,un troll qui se fait chier et qui pense tout savoir...tu me fais bien marrer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !