De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
J ai fait un rêve : jaminet loupe la penalite de la gangne a la 78 eme.
cette haine de Jaminet alors qu'il est un des gros artisans de notre remontée,et pas que grace a ses talents de buteurs
c'est lui qui nous fait gagner a oyonnax par exemple...Vraiment ce forum ca devient de pire en pire,on dirait de plus en plus des supporters de foot bas du front
be toulouse c est champions de france et d europe difficile de faire mieux. tous les joueurs veule aller labas donc tu crois que melvyn va refusé tu pense qui sera plus dans la lumiére a l usap qua toulouse surtout si on redescend faut arrété de rever a une probable prolongation de melvyn c est dans le domaine du reve
Je ne parie jamais mais si je devais je ne crois pas que le match de samedi va se jouer à 2-3 points près. J'espère qu'on va mettre une petite fessée à des Anglais fatigués par leur dernier match, si on gère bien émotionnellement la rencontre.
J'ai un rêve : tu respectes le club et ses joueurs.J ai fait un rêve : jaminet loupe la penalite de la gangne a la 78 eme.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !