• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Je sais pas comment certains parlent encore de ce Jaminet.
Vivement qu’il se barre comme un voleur qu’il est et qu’on arrête de parler d’un type qui n’a eu aucune incidence positive dans l’équipe depuis le début de saison. Mais qui a réussi l’exploit de nous faire perdre déjà deux fois à la maison. Et la troisième (Clermont) n’était pas loin.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
cette haine de Jaminet alors qu'il est un des gros artisans de notre remontée,et pas que grace a ses talents de buteurs
c'est lui qui nous fait gagner a oyonnax par exemple...Vraiment ce forum ca devient de pire en pire,on dirait de plus en plus des supporters de foot bas du front

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
cette haine de Jaminet alors qu'il est un des gros artisans de notre remontée,et pas que grace a ses talents de buteurs
c'est lui qui nous fait gagner a oyonnax par exemple...Vraiment ce forum ca devient de pire en pire,on dirait de plus en plus des supporters de foot bas du front

Y'a des gens qui détestent le talent. C'était pareil avec Mermoz à l'époque. Par contre pour apprécier les montées défensives kamikazes là y'a du monde, parce que le joueur il a des kouilles tu vois?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
be toulouse c est champions de france et d europe difficile de faire mieux. :comprendpas: tous les joueurs veule aller labas donc tu crois que melvyn va refusé tu pense qui sera plus dans la lumiére a l usap qua toulouse surtout si on redescend:cogite: faut arrété de rever a une probable prolongation de melvyn c est dans le domaine du reve:raison:

et dire que chez nous y en a qui se demandent s il doit être titulaire ou pas lol
Je ne parie jamais mais si je devais je ne crois pas que le match de samedi va se jouer à 2-3 points près. J'espère qu'on va mettre une petite fessée à des Anglais fatigués par leur dernier match, si on gère bien émotionnellement la rencontre.

attention a des anglais vexés et prêts à tout pour nous priver d un grand chelem

Haut Bas