• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C'est ça ... ! Samedi à la 81ème mn il nous fera aussi un "joli poteau" au lieu de passer entre les barres haha

Je ne parie jamais mais si je devais je ne crois pas que le match de samedi va se jouer à 2-3 points près. J'espère qu'on va mettre une petite fessée à des Anglais fatigués par leur dernier match, si on gère bien émotionnellement la rencontre.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
On est tout aussi fatigué que eux. On a défendu toute la partie. Nerveusement ça a été la plus dure de ce tournoi.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Cela me rappelle le premier entrainement de Dan Carter à Aimé Giral, ça.

Qui a été tellement excellent au but avec nous que Porical a dû prendre la relève en plein match.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
be toulouse c est champions de france et d europe difficile de faire mieux. :comprendpas: tous les joueurs veule aller labas donc tu crois que melvyn va refusé tu pense qui sera plus dans la lumiére a l usap qua toulouse surtout si on redescend:cogite: faut arrété de rever a une probable prolongation de melvyn c est dans le domaine du reve:raison:

et dire que chez nous y en a qui se demandent s il doit être titulaire ou pas lol

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Haut Bas