BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Messages
- 5 944
- Réactions
- 4 152
Merci ! Et tous ces castors naïfs qui ont voté comme des veaux pour ce genre de grands révolutionnaires...Oui, c'est bien lui .....
Merci ! Et tous ces castors naïfs qui ont voté comme des veaux pour ce genre de grands révolutionnaires...Oui, c'est bien lui .....
Parfois une table de nuit s'en mêle...La plupart du temps ça s'arrête là.
Bien-sûr que personne n'est clean, mais à la différence de nous et des joueurs d'il y a 20 ans eux sont sur médiatisés. Ils ont grâce à cela un salaire confortable. Le seul truc qu'on leur demande c'est de bien jouer au rugby et d'être le gendre idéal ( au moins en apparence).
En plus, des propos racistes, ce que je trouve affligeant c'est qu'un joueur pro encore à nos jours ne fait pas tout son possible pour être au top. Les mecs se prennent des mines entre 2 matchs internationaux, sachant que lui n'est pas un titulaire indiscutable.
Ils ont été sensibilisés aux inconvénients des réseaux sociaux, il y a déjà eu x cas de people, politique, sportif etc... qui se sont fait avoir. Pourquoi n' a-t-il pas un tel pro et privé ? Des ânes.
La liste des internationaux bourrés après une victoire est longuuuuuuuuue, très longuuuuuuuuuuuuuue.
La plupart du temps ça s'arrête là. Parfois avec un vomi sur la moquette, mais il est assez rare que ça dérape. Les gardes chiourmes de la fédé sont là pour éteindre les incendies et régler les problèmes.
Jaminet, il a fait ça tout seul dans son coin, comme un grand garçon.
PS : Au foot, ce n'est pas mieux, à tel point qu'un joueur qui veut en chambrer un autre cache sa bouche pour éviter que des journalistes ne lisent sur leurs lèvres.
Il va plaider le "mal être " à cause de la trop grosse pression... (pas celle de la bière ). C kon, il avait Wardi à proximité pour tester son casqueJe pense qd même que le rugby, l intensité physique et la concurrence ne sont plus les mêmes qu'il y a 15 ans.
Qu ils fassent la bringue après le dernier match je veux bien, qu'ils boivent qques bières après ce match mais se foutre minable ça m espante. Et lui qui est plus que ric rac pour avoir sa place qu il ne mette pas tout pour essayer de raccrocher le wagon ça me dépasse. Il lui restait 6 jours à tenir et après il pouvait faire tous les bars de cordoba à Toulon avant de reprendre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !