Tu es à jeun (à vérifier, je suppose juste) donc ça devrait être plus vrai que lui bourré? Doit on en conclure que ta seule affirmation de ne pas être homophobe ne doit pas être prise au pied de la lettre? On devrait même plutôt supposer que tu es complètement homophobe?
Sa seule et unique phrase, bourré ou pas, faudra qu'il nous en explique le contexte parce qu'à moins que ce soit une private joke avec ses potes aux racines méditerannéennes ou d'un engagement politique fort à gauche connu, je vois assez mal comment elle peut ne pas traduire des idées xénophobes.
J'en connais plein, bourrés, qui ont dit des trucs comme ça (on en connait tous je crois, pour peu qu'on ait fait une 3e mi temps). Mais je suis facilement capable de te dire qui le pense et qui ne le pense pas. Où se situe t-il? On le saura sûrement prochainement, selon s'il est viré du rct ou pas, mais ça a pas l'air de pencher du bon coté pour le moment.
Quand aux autres violeurs en réunion, la charge de la preuve revient à la victime. Si les faits sont avérés, leur place est en prison. Haouas, pas mieux.