vicente66
USAPiste impliqué
Je pense qu'à cause de l'alcool il a confondu sa story instagram privée avec celle publique et ça a suffi pour déclencher cette tempête médiatique... c'est pas plus compliqué que ça.Bien-sûr que personne n'est clean, mais à la différence de nous et des joueurs d'il y a 20 ans eux sont sur médiatisés. Ils ont grâce à cela un salaire confortable. Le seul truc qu'on leur demande c'est de bien jouer au rugby et d'être le gendre idéal ( au moins en apparence).
En plus, des propos racistes, ce que je trouve affligeant c'est qu'un joueur pro encore à nos jours ne fait pas tout son possible pour être au top. Les mecs se prennent des mines entre 2 matchs internationaux, sachant que lui n'est pas un titulaire indiscutable.
Ils ont été sensibilisés aux inconvénients des réseaux sociaux, il y a déjà eu x cas de people, politique, sportif etc... qui se sont fait avoir. Pourquoi n' a-t-il pas un tel pro et privé ? Des ânes.
Mais j'ai vraiment du mal à accepter que l'opinion publique demande quasiment la tête de Jaminet, comme ça avait été le cas pour Ludovic Radosavljevic (qui a tenté de partir à XIII avant de se faire refuser sa licence puis qui joue maintenant en fédérale 2), alors que Chalureau joue tranquillement en top14 et a été sélectionné pour faire une coupe du monde après avoir été condamné pour une agression raciste, Haouas joue en top14 en ayant publiquement tabassé sa femme (en plus d'avoir pris un joli billet de la part de l'ASM), Hogg va débarquer en top14 alors qu'il est en procès pour harcèlement sur sa femme, Grice et Farrell sont tranquilles à Oyo en étant accusés de viol, idem pour Jammes à Provence, ou pour Ruru qui tabasse la femme d'un coéquipier, pour Hounkpatin qui tabasse sa femme aussi... Les affaires sont aussi multiples que désolantes mais on voit une indignation à géométrie variable qui est ridicule