• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Bien-sûr que personne n'est clean, mais à la différence de nous et des joueurs d'il y a 20 ans eux sont sur médiatisés. Ils ont grâce à cela un salaire confortable. Le seul truc qu'on leur demande c'est de bien jouer au rugby et d'être le gendre idéal ( au moins en apparence).
En plus, des propos racistes, ce que je trouve affligeant c'est qu'un joueur pro encore à nos jours ne fait pas tout son possible pour être au top. Les mecs se prennent des mines entre 2 matchs internationaux, sachant que lui n'est pas un titulaire indiscutable.
Ils ont été sensibilisés aux inconvénients des réseaux sociaux, il y a déjà eu x cas de people, politique, sportif etc... qui se sont fait avoir. Pourquoi n' a-t-il pas un tel pro et privé ? Des ânes.
Je pense qu'à cause de l'alcool il a confondu sa story instagram privée avec celle publique et ça a suffi pour déclencher cette tempête médiatique... c'est pas plus compliqué que ça.
Mais j'ai vraiment du mal à accepter que l'opinion publique demande quasiment la tête de Jaminet, comme ça avait été le cas pour Ludovic Radosavljevic (qui a tenté de partir à XIII avant de se faire refuser sa licence puis qui joue maintenant en fédérale 2), alors que Chalureau joue tranquillement en top14 et a été sélectionné pour faire une coupe du monde après avoir été condamné pour une agression raciste, Haouas joue en top14 en ayant publiquement tabassé sa femme (en plus d'avoir pris un joli billet de la part de l'ASM), Hogg va débarquer en top14 alors qu'il est en procès pour harcèlement sur sa femme, Grice et Farrell sont tranquilles à Oyo en étant accusés de viol, idem pour Jammes à Provence, ou pour Ruru qui tabasse la femme d'un coéquipier, pour Hounkpatin qui tabasse sa femme aussi... Les affaires sont aussi multiples que désolantes mais on voit une indignation à géométrie variable qui est ridicule
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Je pense qu'à cause de l'alcool il a confondu sa story instagram privée avec celle publique et ça a suffi pour déclencher cette tempête médiatique... c'est pas plus compliqué que ça.
Mais j'ai vraiment du mal à accepter que l'opinion publique demande quasiment la tête de Jaminet, comme ça avait été le cas pour Ludovic Radosavljevic (qui a tenté de partir à XIII avant de se faire refuser sa licence puis qui joue maintenant en fédérale 2), alors que Chalureau joue tranquillement en top14 et a été sélectionné pour faire une coupe du monde après avoir été condamné pour une agression raciste, Haouas joue en top14 en ayant publiquement tabassé sa femme (en plus d'avoir pris un joli billet de la part de l'ASM), Hogg va débarquer en top14 alors qu'il est en procès pour harcèlement sur sa femme, Grice et Farrell sont tranquilles à Oyo en étant accusés de viol, idem pour Jammes à Provence, ou pour Ruru qui tabasse la femme d'un coéquipier, pour Hounkpatin qui tabasse sa femme aussi... Les affaires sont aussi multiples que désolantes mais on voit une indignation à géométrie variable qui est ridicule
Ouais... Ça commence a faire beaucoup là... "Les valeurs du rugby" sont mises a rude épreuve !
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Il a fait un derapage sur les réseaux et pour certains ils doit quitter son club? C'est un peu court comme raisonnement non?
Il va être probablement sanctionné d'une amende et de n'être plus appelé par le XV de France. Une sensibilisation à ce sujet sera aussi possible mais delà à quitter la France.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
C’es le monde d’aujourd’hui , une phrase (certes pas normale) est il doit quitter le pays pour aller jouer au Japon ?
Que je sache il a fracassé personne à coup de casque.

Haouas qui traine sa femme par les cheveux en public lui fout des mandales dans la gueule dans un parking devant des caméras il suffit qu’il parte se « cacher » un an en prod2 dans l’anonymat de biarritz pour revenir jouer à montpellier en top14 en percevant au passage 1M d’euro de Clermont sans y avoir jamais mis les pieds , et il sera bien moins emmerdé que Jaminet suite à sa phrase .

On pourrait aussi parler de chalureau , de houkpantin . Sans parler des présumés violeurs d’oyonnax , Farrell, Grice …

Les mots sont désormais plus grave que les actes . S’il avait fracassé un type à coup de casque pr son origine sans le dire ça serait passé pour une échauffourée et on aurait juste dit « ils étaient bourré c’est rien »

Il a fait un erreur , ça va lui coûter très cher en tout points , mais il faut se calmer sur les réactions démesurées, il s’est excusé de sa connerie ,il l’a faite mais ça fait pas de lui le nouveau hitler.

Il aurait violé une femme , y’en aurait beaucoup moins d’offusqués.
Ça dépend de quelle femme ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Jurisprudence Chalureau, si Ramos se blesse, il sera pardonné. Maintenant des mecs qui disent des conneries à 5 g, y en a pas mal (certains n ont pas besoin d alcool), alors c est raciste ou homophobe... Sur que c est pas bien mais de là à prendre une exclusion à vie...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Jurisprudence Chalureau, si Ramos se blesse, il sera pardonné. Maintenant des mecs qui disent des conneries à 5 g, y en a pas mal (certains n ont pas besoin d alcool), alors c est raciste ou homophobe... Sur que c est pas bien mais de là à prendre une exclusion à vie...
La justice n'a pas retenu le caractère raciste de l'agression à l'encontre de Chalureau. Par contre JM va devoir s'expliquer au tribunal pour ses propos.
 
Dernière édition:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
IMG_1991.jpeg
 
Haut Bas