• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
920
Réactions
118
les soirées bien arrosées qui finissent avec un viol ... ça se juge en ce moment ...
Qu'il dise ça bourré ça s'appelle un lapsus significatif ... il le paiera bien assez cher ..
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Bien-sûr que personne n'est clean, mais à la différence de nous et des joueurs d'il y a 20 ans eux sont sur médiatisés. Ils ont grâce à cela un salaire confortable. Le seul truc qu'on leur demande c'est de bien jouer au rugby et d'être le gendre idéal ( au moins en apparence).
En plus, des propos racistes, ce que je trouve affligeant c'est qu'un joueur pro encore à nos jours ne fait pas tout son possible pour être au top. Les mecs se prennent des mines entre 2 matchs internationaux, sachant que lui n'est pas un titulaire indiscutable.
Ils ont été sensibilisés aux inconvénients des réseaux sociaux, il y a déjà eu x cas de people, politique, sportif etc... qui se sont fait avoir. Pourquoi n' a-t-il pas un tel pro et privé ? Des ânes.

C était bien le téléphone pro sur le privée il fait la chenille déguisé en SS en chantant des chansons en allemand avec des sympathiques argentins qu il a croisés là bas et qui ont sorti les habits de grand papa Guillermo dasler, Felipe heinze, Juan Muller
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
La liste des internationaux bourrés après une victoire est longuuuuuuuuue, très longuuuuuuuuuuuuuue.
La plupart du temps ça s'arrête là. Parfois avec un vomi sur la moquette, mais il est assez rare que ça dérape. Les gardes chiourmes de la fédé sont là pour éteindre les incendies et régler les problèmes.
Jaminet, il a fait ça tout seul dans son coin, comme un grand garçon.

PS : Au foot, ce n'est pas mieux, à tel point qu'un joueur qui veut en chambrer un autre cache sa bouche pour éviter que des journalistes ne lisent sur leurs lèvres.

Je pense qd même que le rugby, l intensité physique et la concurrence ne sont plus les mêmes qu'il y a 15 ans.
Qu ils fassent la bringue après le dernier match je veux bien, qu'ils boivent qques bières après ce match mais se foutre minable ça m espante. Et lui qui est plus que ric rac pour avoir sa place qu il ne mette pas tout pour essayer de raccrocher le wagon ça me dépasse. Il lui restait 6 jours à tenir et après il pouvait faire tous les bars de cordoba à Toulon avant de reprendre.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Je pense qd même que le rugby, l intensité physique et la concurrence ne sont plus les mêmes qu'il y a 15 ans.
Qu ils fassent la bringue après le dernier match je veux bien, qu'ils boivent qques bières après ce match mais se foutre minable ça m espante. Et lui qui est plus que ric rac pour avoir sa place qu il ne mette pas tout pour essayer de raccrocher le wagon ça me dépasse. Il lui restait 6 jours à tenir et après il pouvait faire tous les bars de cordoba à Toulon avant de reprendre.
Il va plaider le "mal être " à cause de la trop grosse pression... (pas celle de la bière ). C kon, il avait Wardi à proximité pour tester son casque
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
La lnr a déjà trouvé la sanction il va être posté dans les quartiers nord de Marseille en mode bruce Willis dans une journée en enfer avec une pancarte : qui veut un coup de tronche ?
 
Haut Bas