• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
828
Avant de juger Jaminet (pas ce qu il a dit,qui est inacceptable);j aimerais savoir pourquoi et comment cette vidéo ?
Tres étonnant de la part de ce garçon dont PA et FG qui le connaissent assez bien,louaient les vertus mentales.
sur l indep , il dit qu on lui a volé son portable .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 567
Fiché S..., quelle référence !
Si ça se trouve, je suis fichée S pour mon activité syndicale et ma présence à moult manifs, ce qui ne fait de moi ni une délinquante ni une terroriste pour autant.
Les RG connaissaient probablement avant moi mes mutations professionnelles.
Non, fiché S, c'est, à ma connaissance, réservé à ceux qui "veulent porter atteinte aux intérêts de l'état". Je ne pense pas qu'un syndicaliste rentre dans cette catégorie.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 567
Jaminet a 25 ans.
Ce qu'il dit est inexcusable !
...Mais on va peut-être attendre sa version avant de le clouer au pilori.
C'est trop gros pour être vrai. Il aurait dit ça après s'être fait casser ou voler sa voiture à Toulon, ou Marseille, on aurait compris (pas excusé !). Mais je doute fort qu'un "arabe" l'ait importuné en Argentine.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 302
Fiché S..., quelle référence !
Si ça se trouve, je suis fichée S pour mon activité syndicale et ma présence à moult manifs, ce qui ne fait de moi ni une délinquante ni une terroriste pour autant.
Les RG connaissaient probablement avant moi mes mutations professionnelles.
C’est tout de même un indicateur, le fait d’être fiché S est quand même rédhibitoire pour bon nombre de postes, dont le mien, mais pas pour être député…. Par contre, les élus qui sont ciblés plus haut, eux ne sont ni terroristes, ni délinquant, ni fichés S, et ça ne vous empêche pas l’être scandalisés. Comme quoi….

Dernière édition:

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Non, fiché S, c'est, à ma connaissance, réservé à ceux qui "veulent porter atteinte aux intérêts de l'état". Je ne pense pas qu'un syndicaliste rentre dans cette catégorie.
Si il peut. C'est devenu un peu n'importe quoi d’ailleurs:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 254
Jaminet a 25 ans.
Ce qu'il dit est inexcusable !
...Mais on va peut-être attendre sa version avant de le clouer au pilori.
C'est trop gros pour être vrai. Il aurait dit ça après s'être fait casser ou voler sa voiture à Toulon, ou Marseille, on aurait compris (pas excusé !). Mais je doute fort qu'un "arabe" l'ait importuné en Argentine.
Il a peut-être pas supporté les envolées lyriques de 3ème MT d'Omar Hasan !

simplement USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2022
Réactions
9
On peut penser que jaminet n a jamais pris la mesure de son changement de statut, qui oblige en tant que personnage public à modifier son comportement.....alors bêtise, simple erreur je ne sais pas....mais regrettable !
Et je m interroge sur ce besoin permanent chez beaucoup de gens d étaler leur vie ou leur opinion sur les réseaux mais c'est encore un autre problème.....
Bon mais la bonne affaire pour laporte pour son management basé sur la provoc et le conflit!

Haut Bas