• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
C’es le monde d’aujourd’hui , une phrase (certes pas normale) est il doit quitter le pays pour aller jouer au Japon ?
Que je sache il a fracassé personne à coup de casque.

Haouas qui traine sa femme par les cheveux en public lui fout des mandales dans la gueule dans un parking devant des caméras il suffit qu’il parte se « cacher » un an en prod2 dans l’anonymat de biarritz pour revenir jouer à montpellier en top14 en percevant au passage 1M d’euro de Clermont sans y avoir jamais mis les pieds , et il sera bien moins emmerdé que Jaminet suite à sa phrase .

On pourrait aussi parler de chalureau , de houkpantin . Sans parler des présumés violeurs d’oyonnax , Farrell, Grice …

Les mots sont désormais plus grave que les actes . S’il avait fracassé un type à coup de casque pr son origine sans le dire ça serait passé pour une échauffourée et on aurait juste dit « ils étaient bourré c’est rien »

Il a fait un erreur , ça va lui coûter très cher en tout points , mais il faut se calmer sur les réactions démesurées, il s’est excusé de sa connerie ,il l’a faite mais ça fait pas de lui le nouveau hitler.

Il aurait violé une femme , y’en aurait beaucoup moins d’offusqués.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
334
Réactions
415
Il s'est vraiment tiré un missile dans le pied. C'est tellement incompréhensible.
Dans cette vidéo, on voit qu'il est complètement cuit et ses propos n'ont aucune cohérence.
Ils sont suffisamment graves pour être durement sanctionnés mais je suis quand même curieux de connaitre le contexte et les explications du joueur, pour peu qu'il se souvienne de ce qu'il s'est passé. C'est vraiment trop gros pour être vrai.
Maintenant, la meute des réseaux sociaux sont à ses trousses. ça m'attriste pour lui qui voit sa vie bouleversée en 1 fraction de seconde. le mal est fait et c'est quasi irréversible.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Apres il est peut-être juste pas intelligent, ça existe, il faut arrêter de trouver des excuses à des comportements minables, c'est un con, et l'alcool qui a un effet désinhibiteur sur beaucoup de monde a fait ressortir sa vraie nature
Si Toulon s'en débarrasse je ne me fais pas de soucis il trouvera un club type MHR ,le BO ou un club de prod2 prêt à s' asseoir sur sa morale pour un coup de pied de 55 m
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
403
Des gens qui pensent/disent comme jaminet, y en a des tonnes et des tonnes. Pas simplement quelques dizaines de milliers mais plusieurs millions au vu des résultats des élections. Evidemment que les propos sont honteux et condamnables mais ça m'emmerde que tout le monde lui tombe sur la gueule parce qu'il est exposé médiatiquement alors qu'énormément de gens tiennent des propos similaires voire bien plus graves et qu'il ne leur arrivera rien car ils n'ont pas de notoriété.

Bien-sûr que personne n'est clean, mais à la différence de nous et des joueurs d'il y a 20 ans eux sont sur médiatisés. Ils ont grâce à cela un salaire confortable. Le seul truc qu'on leur demande c'est de bien jouer au rugby et d'être le gendre idéal ( au moins en apparence).
En plus, des propos racistes, ce que je trouve affligeant c'est qu'un joueur pro encore à nos jours ne fait pas tout son possible pour être au top. Les mecs se prennent des mines entre 2 matchs internationaux, sachant que lui n'est pas un titulaire indiscutable.
Ils ont été sensibilisés aux inconvénients des réseaux sociaux, il y a déjà eu x cas de people, politique, sportif etc... qui se sont fait avoir. Pourquoi n' a-t-il pas un tel pro et privé ? Des ânes.
 
Haut Bas