• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Ça confirme ce que certains pensaient déjà de lui.
Un gars qui doit tout à l’usap et qui a tout ici, pas capable de se montrer reconnaissant, d’aller au bout de son contrat, ça doit déjà alerter les moins idiots sur ses valeurs.
Mais quand il signe à Toulouse il confirme qu’il a un QI de moineau, en plus de n’avoir aucune valeur.
Donc sa sortie raciste n’est pas si surprenante que ça.
C’est dans la continuité de ce qu’il a déjà montré : Pas de valeurs, un pois chiche à la place du cerveau et une carrière gérée comme un guignol.
Ce type a fait un seul bon choix dans sa vie c’était l’Usap.
Depuis il a tout perdu ou presque en moins de deux ans.
C’est pathétique des gens aussi stupides.
Pfffff mais C quoi le rapport sérieux pitoyable ton commentaire. Il a dit des propos raciste tt le monde pense ça de lui car il est parti de l'USAP visiblement t'as pris la même substance que lui
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
C'est un gros dérapage, c'est surtout un délit.
Il s'est excusé, c 'est évidemment le minimum.
Aura t il droit à une 2nde chance? Chalureau ou d'autres ont été condamné il me semble.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 001
Pfffff mais C quoi le rapport sérieux pitoyable ton commentaire. Il a dit des propos raciste tt le monde pense ça de lui car il est parti de l'USAP visiblement t'as pris la même substance que lui

Certains ont du prendre de gros coup de boule dans leur jeunesse et les dommages sont irrémédiables...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 001
Il pourra mettre un coup de boule à la personne qui a publié la vidéo pour commencer !

Bref consterné par un joueur que j'apprécie, même si on se doute que dans les 30 % qui votent RN il y en a bien quelques uns dans le rugby.

C est un peu plus complexe que ça non ? Les 30 % ne veulent pas tous foutre des coups de tronches aux arabes , hors ces 30% y a aussi des bas de plafond et au final jaminet est peut être plus c.on q un raciste forcené. Un type de 25 ans qui joue dans effectif cosmopolite, qui voyage à travers le monde on peut supposer qu il a eu un minimum d ouverture d esprit.
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
Il ne faut pas trop se plaindre des élus, certains ont bien élu un fiché S….
Fiché S..., quelle référence !
Si ça se trouve, je suis fichée S pour mon activité syndicale et ma présence à moult manifs, ce qui ne fait de moi ni une délinquante ni une terroriste pour autant.
Les RG connaissaient probablement avant moi mes mutations professionnelles.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Quelle déception… Il nous a fait rêver en Pro D2, on avait gardé un œil sur lui car quand il a rejoint l’équipe de France ça faisait longtemps qu’un joueur issu de notre club et en partie de notre formation n’avait pas porté ce maillot… Mais là, ses propos sont atterrants et indéfendables. Il s’excuse mais c’est bien la moindre des choses… Difficile de dire « Le racisme (…) va à l’encontre de tout ce en quoi je crois » après avoir fait une telle vidéo, même alcoolisé.
 
Haut Bas