• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
C'est quand même gros cette histoire. Quel est l'intérêt pour lui de dire de la ***** et de publier ses propos visibles par tous ????
C'est le même principe qu'un type qui trompe sa femme et va balancer son infidélité sur les réseaux sociaux où sa femme justement à accès.
Ça tient pas debout cette histoire. Il a été manipulé par un type qui a filmé cette vidéo et qui l'a ensuite publié à son insu.

Après il n a pas l'air clair sur la vidéo et ce ne sera pas le 1er ni le dernier à faire un truc complètement ****** à 2g..
Une mauvaise manip et la vidéo privée finit en public et ça on peut en trouver des milliers. Si c'est moi que le fait y a que mes proches au courant, qd tu joues en EDF ils vont en parler jusqu'à Melbourne.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
C est pour ça que je parle de suicide, la soirée à 10 grammes où tu dis de la m... et comme tu es connu ça se retrouve posté par un tiers sur le fond c'est pas plus glorieux mais il n'y a pas ce côté autodestruction incroyable.
Ah mais il est rôti complet.
 

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
49
Réactions
20
C’est con, si il avait dit: « Si je croise un américain je lui mets un coup de casque » personne n’aurait réagit….
Après bon, il est au courant des risque des réseaux sociaux…
Si il avait dit ça, cela aurait montré une bêtise profonde et un racisme nauséeux du même niveau.
Mon dieu que certains sont creux, très très deçu de Jaminet.
Bravo à la fédération française qui a tranché dans vif.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Si il avait dit ça, cela aurait montré une bêtise profonde et un racisme nauséeux du même niveau.
Mon dieu que certains sont creux, très très deçu de Jaminet.
Bravo à la fédération française qui a tranché dans vif.
Non, la réaction n’aurait pas été la même, il n’y aurait même pas eu de réaction….

Ceci dit, il est vrai que la réaction de la Fédération française est à saluer.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Ah mais il est rôti complet.

Ça y ressemble fortement en effet.
Et ça aussi c est surprenant ils sont en début de tournée il postule pour le 2eme match, . qu ils aillent boire un coup après une jolie victoire c est sympathique mais se foutre une mine (encore une fois si la vidéo date de ce WE) à ce niveau ça m étonne vraiment.
 
Haut Bas