• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Avant de juger Jaminet (pas ce qu il a dit,qui est inacceptable);j aimerais savoir pourquoi et comment cette vidéo ?
Tres étonnant de la part de ce garçon dont PA et FG qui le connaissent assez bien,louaient les vertus mentales.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Il pourra mettre un coup de boule à la personne qui a publié la vidéo pour commencer !

Bref consterné par un joueur que j'apprécie, même si on se doute que dans les 30 % qui votent RN il y en a bien quelques uns dans le rugby.
Il l'a publié tout seul sur sa Story ( se trompant sûrement de manip, l'alcool faisant son effet )
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
Ça confirme ce que certains pensaient déjà de lui.
Un gars qui doit tout à l’usap et qui a tout ici, pas capable de se montrer reconnaissant, d’aller au bout de son contrat, ça doit déjà alerter les moins idiots sur ses valeurs.
Mais quand il signe à Toulouse il confirme qu’il a un QI de moineau, en plus de n’avoir aucune valeur.
Donc sa sortie raciste n’est pas si surprenante que ça.
C’est dans la continuité de ce qu’il a déjà montré : Pas de valeurs, un pois chiche à la place du cerveau et une carrière gérée comme un guignol.
Ce type a fait un seul bon choix dans sa vie c’était l’Usap.
Depuis il a tout perdu ou presque en moins de deux ans.
C’est pathétique des gens aussi stupides.
 
Haut Bas