• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
C’est parti pour un tour! Clouons Jaminet au pilori sans procès sans écouter sa défense sans même savoir si c’est vrai ou faux (montage pas montage etc…).

Moi je propose un petit truc, laissons cette affaire de côté et laissons gérer la Fédé et son club. Ne vous inquiétez pas les associations anti-racismes s’occuperont de son « cas » très rapidement avec sans aucun doute l’aide d’un ancien Président Toulonnais.
Montage ?? Mais c'est du complotisme là
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Il sera probablement sanctionné mais comme tu dis, il a droit à une seconde chance.
Je lui souhaite de se remettre la tête à l'endroit car les jours prochains vont être très compliqués pour lui.
Il est jeune et il a peut-être été manipulé car j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui le filme et bizarrement, cette vidéo est publiée.
C'est quand même bizarre qu'un type qui sort une vidéo pareille, l'a publie sur les réseaux sociaux.
Il va y avoir une enquête sur cette histoire et on en saura plus très bientôt.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Je crois que non seulement c'est lui qui s'est filmé, mais qu'en plus c'est lui même qui l'a mis sur les réseaux sociaux.

C est pour ça que je parle de suicide, la soirée à 10 grammes où tu dis de la m... et comme tu es connu ça se retrouve posté par un tiers sur le fond c'est pas plus glorieux mais il n'y a pas ce côté autodestruction incroyable.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
C est pour ça que je parle de suicide, la soirée à 10 grammes où tu dis de la m... et comme tu es connu ça se retrouve posté par un tiers sur le fond c'est pas plus glorieux mais il n'y a pas ce côté autodestruction incroyable.
C'est quand même gros cette histoire. Quel est l'intérêt pour lui de dire de la ***** et de publier ses propos visibles par tous ????
C'est le même principe qu'un type qui trompe sa femme et va balancer son infidélité sur les réseaux sociaux où sa femme justement à accès.
Ça tient pas debout cette histoire. Il a été manipulé par un type qui a filmé cette vidéo et qui l'a ensuite publié à son insu.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Il sera probablement sanctionné mais comme tu dis, il a droit à une seconde chance.
Je lui souhaite de se remettre la tête à l'endroit car les jours prochains vont être très compliqués pour lui.
Il est jeune et il a peut-être été manipulé car j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui le filme et bizarrement, cette vidéo est publiée.
C'est quand même bizarre qu'un type qui sort une vidéo pareille, l'a publie sur les réseaux sociaux.
Il va y avoir une enquête sur cette histoire et on en saura plus très bientôt.

Ça pourra expliquer le contexte mais bon sur le fond si ce sont ses propos ils sont justes lunaires et objectivement racistes, après que jaminet soit raciste c est un autre sujet, là il semble qu il ait été complètement con et il le paye déjà.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
C'est quand même gros cette histoire. Quel est l'intérêt pour lui de dire de la ***** et de publier ses propos visibles par tous ????
C'est le même principe qu'un type qui trompe sa femme et va balancer son infidélité sur les réseaux sociaux où sa femme justement à accès.
Ça tient pas debout cette histoire. Il a été manipulé par un type qui a filmé cette vidéo et qui l'a ensuite publié à son insu.
C est gros en effet mais au final peut importe les propos sont condamnables qque soit la manière dont ils sortent
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Ça pourra expliquer le contexte mais bon sur le fond si ce sont ses propos ils sont justes lunaires et objectivement racistes, après que jaminet soit raciste c est un autre sujet, là il semble qu il ait été complètement con et il le paye déjà.
Alcool peut être drogue aussi et le type derrière sort des propos complètement lunaires qu'il regrette bien évidemment une fois qu'il est sobre.
Mais là où je comprends pas, c'est pourquoi il publie cette vidéo alors qu'il a des milliers d'abonnés sur son compte.
C'est là où il y a pas de logique.
 
Haut Bas