• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
C’est parti pour un tour! Clouons Jaminet au pilori sans procès sans écouter sa défense sans même savoir si c’est vrai ou faux (montage pas montage etc…).

Comme tu l'as fait pour les Penyes de l'USAP après Pau ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
C’est parti pour un tour! Clouons Jaminet au pilori sans procès sans écouter sa défense sans même savoir si c’est vrai ou faux (montage pas montage etc…).

Moi je propose un petit truc, laissons cette affaire de côté et laissons gérer la Fédé et son club. Ne vous inquiétez pas les associations anti-racismes s’occuperont de son « cas » très rapidement avec sans aucun doute l’aide d’un ancien Président Toulonnais.
La Fédé vient de l'exclure et lui s'est excusé pour ses "propos honteux"...
Dur le soir de défaite, non ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Quelle déception ! Encore plus vu le bonheur qu'il nous a procuré ici...
Mais bon là ses propos dégueulasses sont vraiment inadmissibles et indéfendables.

La suite ? Ca va être compliqué... L'équipe de France, c'est fini pour lui ! Et même pas certain que le RCT le conserve... Il y a bien eu des cas similaires avec Matera et Petti qui voulaient tuer des Noirs qui défendent bien les couleurs des Pumas ou Folau avec ses propos homophobes déguelasses. Il finira peut-être chez les Dragons ou en D2...

C est vraiment trop c.on pour être vrai. Je ne vois pas d'autres exemples de suicide à ce niveau.
Il se filme ou est filmé par un proche, publié !! ou laisse publier !?
Le moindre joueur de fédérale aurait été épinglé mais lui top 14, international et a priori pdt une tournée EDF.
C est vraiment incroyable et extraordinaire au sens premier des termes
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
C est vraiment trop c.on pour être vrai. Je ne vois pas d'autres exemples de suicide à ce niveau.
Il se filme ou est filmé par un proche, publié !! ou laisse publier !?
Le moindre joueur de fédérale aurait été épinglé mais lui top 14, international et a priori pdt une tournée EDF.
C est vraiment incroyable et extraordinaire au sens premier des termes
Je crois que non seulement c'est lui qui s'est filmé, mais qu'en plus c'est lui même qui l'a mis sur les réseaux sociaux.
 
Haut Bas