AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 384
Il ne faut pas trop se plaindre des élus, certains ont bien élu un fiché S….C'est vrai qu'ici avec nos élus il serait plutôt célébré.
Il ne faut pas trop se plaindre des élus, certains ont bien élu un fiché S….C'est vrai qu'ici avec nos élus il serait plutôt célébré.
Personnellement pas du tout ma came ces gens piétinant ma Catalanité et d'autres valeurs humanistes me tenant à coeur.Il ne faut pas trop se plaindre des élus, certains ont bien élu un fiché S….
Tu as raison.Personnellement pas du tout ma came ces gens piétinant ma Catalanité et d'autres valeurs humanistes me tenant à coeur.
Mais bon... Pas trop le lieu pour évoquer mon point de vu, je m'arrêterai donc là et suis soulagé de voir autant d'Us@pistes révulsés par les propos de Jordan Jaminet.
C’est parti pour un tour! Clouons Jaminet au pilori sans procès sans écouter sa défense sans même savoir si c’est vrai ou faux (montage pas montage etc…).
Moi je propose un petit truc, laissons cette affaire de côté et laissons gérer la Fédé et son club. Ne vous inquiétez pas les associations anti-racismes s’occuperont de son « cas » très rapidement avec sans aucun doute l’aide d’un ancien Président Toulonnais.
Alors pourquoi le dire et surtout l’écrire
Depuis hierDepuis quand ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !