• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
49
Réactions
20
Il ne faut pas trop se plaindre des élus, certains ont bien élu un fiché S….
Personnellement pas du tout ma came ces gens piétinant ma Catalanité et d'autres valeurs humanistes me tenant à coeur.
Mais bon... Pas trop le lieu pour évoquer mon point de vu, je m'arrêterai donc là et suis soulagé de voir autant d'Us@pistes révulsés par les propos de Jordan Jaminet.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Personnellement pas du tout ma came ces gens piétinant ma Catalanité et d'autres valeurs humanistes me tenant à coeur.
Mais bon... Pas trop le lieu pour évoquer mon point de vu, je m'arrêterai donc là et suis soulagé de voir autant d'Us@pistes révulsés par les propos de Jordan Jaminet.
Tu as raison.
Chacun vois midi à sa porte de mon point de vue.

Et je te rejoins, les propos de Jaminet ne sont pas acceptables et encore plus lorsque on représente l’équipe de France.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Au delà de l'EDF qu'il verra sur le canapé, cela m'etonnerait pas que plusieurs internationnaux coupent les liens avec lui. En tant que sportif de haut niveau c'est aussi suspect qu'il soit bourré en ce moment avec le prochain match ce mercredi.

Comment se saborder tout seul comme un grand ?!
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 677
C’est parti pour un tour! Clouons Jaminet au pilori sans procès sans écouter sa défense sans même savoir si c’est vrai ou faux (montage pas montage etc…).

Moi je propose un petit truc, laissons cette affaire de côté et laissons gérer la Fédé et son club. Ne vous inquiétez pas les associations anti-racismes s’occuperont de son « cas » très rapidement avec sans aucun doute l’aide d’un ancien Président Toulonnais.

Décidément, en plus d'avoir la défaite mauvaise ,tu as la mémoire courte ... Étonnant, venant de toi, non ?! ^^
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il pourra mettre un coup de boule à la personne qui a publié la vidéo pour commencer !

Bref consterné par un joueur que j'apprécie, même si on se doute que dans les 30 % qui votent RN il y en a bien quelques uns dans le rugby.
 
Haut Bas