• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Petite réflexion :
Jaminet fait une grossière erreur ok pas de souci mais ce n est qu interpréter des propos sans les faire.
Au sein de l' équipe de France de Foot c est pareil même pire on incite les Français à choisir le bon côté
Pour moi s' il doit y avoir sanction contre jaminet il doit y avoir sanction vis à vis des FOUTEUX.
Amen

mais qu est ce que tu racontes comme c.on.neries !? c est une vraie question, car c est soit une ...onnerie abyssale soit incompréhensible
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 783
Réactions
2 545
mais qu est ce que tu racontes comme c.on.neries !? c est une vraie question, car c est soit une ...onnerie abyssale soit incompréhensible
Concernant le message que tu cites, je dirais les deux.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Pourvu que ça soit ni Beria ni Tuilagi ni Dubois

Pour sa saison il mérite une cape, pour nous égoïstement un petit bobo et préservé pdt la tournée ça serait moins de risque.
On ne sait jamais... Oviedo fait un placage cathédrale à Beria hospitalisation pour un , suspendu 4 mois pour l'autre. Les esprits s échauffent et posolo balance dubois sur Ruiz pour se venger car il vient de lui mettre un coup de pompe au sol, dlf lui mord le mollet : blessures, suspension, prison... on perd la moitié de l effectif.

j avais mis ça pour déco.nner en parlant de scénario catastrophe mais en fait j'étais petit joueur, la réalité est tjrs plus forte que la fiction. Bon là au moins la co. erie est bien répartie pour l instant on a 3 clubs "représentés"
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
euh dans quel stade ? perso je n en connais pas, meme en u16...
Je n’ai jamais vu un mec balancer des bananes sur un joueur renoi dans un stade de rugby chose que j’ai vu au foot par exemple mais j’ai simplifié effectivement que les connzrds sont partout sinon on vivrait heureux en France
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
142
Réactions
105
Pas du tout, c’est un délit même dans le privé.
Faux! Dans un cadre prive c'est une contravention. Si le post de Jaminet etait destine uniquement a des followers il se pourrait que ce soit le cadre prive (c'est le cas pour Facebook). 1500 euros amende max. Si certains ont relaye la video pour lui nuire ca ne change rien.
 
Dernière édition:
Haut Bas