• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Les parents de jaminet menacés de mort .
Elle est belle la France . Pour une phrase .
Brasillach a été fusillé pour des phrases.
Bien évidement menacer les parents de Jaminet de mort c'est une ignominie, une lâcheté que permet internet. Mais c'est aussi des phrases....
Ne mésestimons pas le poids des mots.
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
21
Faux! Dans un cadre prive c'est une contravention. Si le post de Jaminet etait destine uniquement a des followers il se pourrait que ce soit le cadre prive (c'est le cas pour Facebook). 1500 euros amende max. Si certains ont relaye la video pour lui nuire ca ne change rien.
C’est vrai 625.8 du code pénal. Peut être que ça fera du bien à plein de monde de leur faire lâcher 1,500€ de temps en temps…
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 584
Réactions
1 006
Ville
perpignan

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 447
Réactions
3 609
Au contraire, c'est bien la vidéo et sa diffusion qui entraînent les conséquences les plus fortes pour lui.
Quel club en France (Top14 po pro d2) voudra le recruter ? Ou alors il devra accepter un gros rabais sur son salaire.... dernière option, un contrat au Japon où on en a rien à cirer des "coups de casque aux arbres"
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
401
Quel club en France (Top14 po pro d2) voudra le recruter ? Ou alors il devra accepter un gros rabais sur son salaire.... dernière option, un contrat au Japon où on en a rien à cirer des "coups de casque aux arbres"
Là on parle de sa carrière mais pour une future vie professionnelle . Quels clubs voudra de lui en tant qu'entraineur, ambassadeur ou éducateur auprès de jeunes. Quelles entreprises voudra le salarier et jouer sur son image ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Quel club en France (Top14 po pro d2) voudra le recruter ? Ou alors il devra accepter un gros rabais sur son salaire.... dernière option, un contrat au Japon où on en a rien à cirer des "coups de casque aux arbres"
Il ira à Montpellier au pire mais je le vois partir jouer en Angleterre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Il ira à Montpellier au pire mais je le vois partir jouer en Angleterre
Les anglais sont plus sévères que nous sur le racisme.
Je dirais le MHR, le BO ou un club de prod2 en galère qui veut ses 200-250 pts au pied
 
Haut Bas