• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 617
Réactions
1 773
Sans me faire l’avocat du diable… je pense on condamne tous la violence verbale ou physique le problème c’est que tu touches direct la politique et accouplé aux réseaux funestes sociaux tu es terminé… dommage pour lui mais il faut sanctionner la haine malgré sa sortie de route des mecs bourrés qui disent n’importe quoi il y en a plein les bars et encore eux ne sont pas des dangers pour la société… je pense que sa blague n’est pas de bon goût et que malgré la violence des propos c’est juste un gars qui a trop bu et qui ne mérite pas non plus la pendaison … une mise à pied une amende si c’est avéré vrai et puis un stage en association SOS RACISME, peut être ça sera lui la victime là-bas
Jaminet si il a autre chose que du surcis ce serait un scandale.

Pour rappel, le rappeur qui avait déclaré dans son « art musical » que les « bébés blancs devaient être tués » et que les « blancs devaient être pendus » a écopé de 5000€ d’amende avec surcis.

Donc Jaminet sera exclu de l’EDF pour avoir tenu ses propos lors d’un rassemblement avec la sélection, 5000€ avec surcis et passons à autre chose.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
En tout cas , tant mieux qu’il ne soit plus à l’usap et qu’on ne soit pas associé à ça .
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 074
Ce député a raison.
Le silence assourdissant de la FFR13 est honteux.
1720524299746.png
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Petite réflexion :
Jaminet fait une grossière erreur ok pas de souci mais ce n est qu interpréter des propos sans les faire.
Au sein de l' équipe de France de Foot c est pareil même pire on incite les Français à choisir le bon côté
Pour moi s' il doit y avoir sanction contre jaminet il doit y avoir sanction vis à vis des FOUTEUX.
Amen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Petite réflexion :
Jaminet fait une grossière erreur ok pas de souci mais ce n est qu interpréter des propos sans les faire.
Au sein de l' équipe de France de Foot c est pareil même pire on incite les Français à choisir le bon côté
Pour moi s' il doit y avoir sanction contre jaminet il doit y avoir sanction vis à vis des FOUTEUX.
Amen
Jaminet doit être sanctionné à la juste mesure de ses propros complètement cons , c’est à dire une amende bien salée surtout qu’il manque pas de thunes , mais pas plus .

Les footeux n’ont rien fait d’illégal , au pire tu les boycott et voilà
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Petite réflexion :
Jaminet fait une grossière erreur ok pas de souci mais ce n est qu interpréter des propos sans les faire.
Au sein de l' équipe de France de Foot c est pareil même pire on incite les Français à choisir le bon côté
Pour moi s' il doit y avoir sanction contre jaminet il doit y avoir sanction vis à vis des FOUTEUX.
Amen
je ne savais pas que d'appeler à voter pour quelqu'un était illégal,je rappelle que le racisme est un délit...
 
Haut Bas