• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Jaminet doit être sanctionné à la juste mesure de ses propros complètement cons , c’est à dire une amende bien salée surtout qu’il manque pas de thunes , mais pas plus .

Les footeux n’ont rien fait d’illégal , au pire tu les boycott et voilà
Amende bien salée, avec surcis. Rien de plus.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Petite réflexion :
Jaminet fait une grossière erreur ok pas de souci mais ce n est qu interpréter des propos sans les faire.
Au sein de l' équipe de France de Foot c est pareil même pire on incite les Français à choisir le bon côté
Pour moi s' il doit y avoir sanction contre jaminet il doit y avoir sanction vis à vis des FOUTEUX.
Amen
Euh ... je n'ai pas tout suivi : ils ont dit ou fait quoi, les "fouteux" ?
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Ce député a raison.
Le silence assourdissant de la FFR13 est honteux.
Voir la pièce jointe 18347
C’est le chauffeur de melenchon ce type est arrivé là avec le piston c’est un type des temps modernes présent pour attiser la haine il y connaît rien en rien … qu’il aille à un match de rugby il verra que c’est pas coutume d’insulter les joueurs à la différence d’autres personnes
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 531
Réactions
4 875
Ville
x

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
388
Réactions
578
Ville
Ailleurs

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
C’est le chauffeur de melenchon ce type est arrivé là avec le piston c’est un type des temps modernes présent pour attiser la haine il y connaît rien en rien … qu’il aille à un match de rugby il verra que c’est pas coutume d’insulter les joueurs à la différence d’autres personnes

euh dans quel stade ? perso je n en connais pas, meme en u16...
 
Haut Bas