• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
403
Au delà de l'EDF qu'il verra sur le canapé, cela m'etonnerait pas que plusieurs internationnaux coupent les liens avec lui. En tant que sportif de haut niveau c'est aussi suspect qu'il soit bourré en ce moment avec le prochain match ce mercredi.

Comment se saborder tout seul comme un grand ?!

L'ovni c'est crashé en plein vol.
C'est un âne et en + raciste, mais ça ne m'étonne pas plus que ça ce qui arrive.

Ça n'excuse pas les propos dégueulasses mais on va dire que c'était obligé que ça arrive un jour.

Les dérapages des 3e mi-temps ne sont plus compatibles avec l'exposition qu'à un joueur sur les RS. Tout le monde fait sa vierge effarouchée mais j'ose imaginer s'il y avait eu des smartphones dans certaines soirées. Jaminet passerait pour un enfant de coeur.

À juste titre, il va payer le prix fort pour ses propos. Ça va être difficile pour lui de rejouer au rugby en France. De même pour sa reconversion.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Propos racistes mis à part, 2 interrogations :
1 - comment un joueur pro en tournée avec l' EDF, peut il s'alcooliser à ce point entre 2 matchs 2 - était il vraiment seul au moment de cette vidéo ?
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Il pourra mettre un coup de boule à la personne qui a publié la vidéo pour commencer !

Bref consterné par un joueur que j'apprécie, même si on se doute que dans les 30 % qui votent RN il y en a bien quelques uns dans le rugby.
L'explication est a la fois simple et un peu consternante :
Les sportifs, surtout ceux très exposés, ont souvent un compte public et un privé. Sur le public, on y trouve des posts suivant peu ou prou ce que les community managers (pour les sportifs qui en ont, tous n'en ont pas) postent en accord avec les évènements sociaux qui se déroulent en France et dans le Monde (sauf si le joueur ne souhaite pas prendre position), ou pour annoncer des évènements et faire sa promo.
Et sur le privé, c'est les mêmes posts que M. Tout le monde, a savoir la photo du dernier repas, du pic du Canigou vu depuis la fenêtre, ou des blagues douteuses qui ne passeraient pas en public. En bref : public image contrôlée, privée, la personne sans filtre.

Dans ce cas, il semble clair que Melvyn n'est pas passé par un CM (je suis persuadé qu'il en a un, joueur international et exposé médiatiquement), et a confondu son profil public, bien lisse, avec son profil privé que généralement, seul ses amis et famille peut voir.
Et vu comment il semble totalement dechiré, la confusion entre les deux profils a du se faire très facilement.

Ça n'excuse rien, mais c'est une explication, ou plutôt ma théorie.
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
21
Propos racistes mis à part, 2 interrogations :
1 - comment un joueur pro en tournée avec l' EDF, peut il s'alcooliser à ce point entre 2 matchs 2 - était il vraiment seul au moment de cette vidéo ?
Rien ne dit qu’il a enregistré la vidéo quand il a posté, il a juste posté récemment.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Ça confirme ce que certains pensaient déjà de lui.
Un gars qui doit tout à l’usap et qui a tout ici, pas capable de se montrer reconnaissant, d’aller au bout de son contrat, ça doit déjà alerter les moins idiots sur ses valeurs.
Mais quand il signe à Toulouse il confirme qu’il a un QI de moineau, en plus de n’avoir aucune valeur.
Donc sa sortie raciste n’est pas si surprenante que ça.
C’est dans la continuité de ce qu’il a déjà montré : Pas de valeurs, un pois chiche à la place du cerveau et une carrière gérée comme un guignol.
Ce type a fait un seul bon choix dans sa vie c’était l’Usap.
Depuis il a tout perdu ou presque en moins de deux ans.
C’est pathétique des gens aussi stupides.
Comme l'indiquait ici un forumer, une seule issue pour lui : filer au Japon prendre un contrat pro.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Une médaille pour un Fiché S d’un parti politique ayant tenu des propos antisemites et ayant qualifié l’assassinat de deux gardiens de prison « d’accident du travail ». haha
La France se libanise ...
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Faut arrêter avec le puritanisme à outrance, si le mec s’excuse, que c’est sincère et qu’il ne remet pas ça, on passe à autre chose. C’était arrivé à Laurent Blanc il s’était excusé et puis on en était resté là. Surtout que l’alcool est une circonstance atténuante bien que les paroles soient affreuses. Les seuls mecs qui méritent pas de pardon c’est ceux qui ont de grandes responsabilités et qui fautent en connaissance de cause (Cahuzac, Quatennens,…)
 
Haut Bas