- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 157
Quel rapport avec ce que j'ai dit ?
"le choix a ete aussi long et pourquoi Melvyn z eu un gros trou d'air"
Quel rapport avec ce que j'ai dit ?
Si il y avait une réelle ambition au club, je pense qu'il aurait pu rester... Mais quand tu vois que le projet Usap 2023 c'est du vent, il doit sentir qu'ici il continuera de jouer avec des Rodor, Pato et que les joueurs de classes internationales ne sont pas prêts de venir porter notre maillot. Il a raison de se barrer ! C'est juste qu'on nous fait croire sur la radio ou ailleurs qu'il n'a toujours pas un club qui est venu pour acheter ses deux années... Qu'on en termine avec cette histoire pour de bon.
Exactement ! Il se casse au bout de un an MerTe.@jeanpeux+ Hastoy en est quand même à sa 5 cinquième vraie saison avec Pau.
@Albera sauf que pour exister en top 14 tu dois avoir ces joueurs "clé" qui sont pour beaucoup internationaux.
@jeanpeux+ Hastoy en est quand même à sa 5 cinquième vraie saison avec Pau.
@Albera sauf que pour exister en top 14 tu dois avoir ces joueurs "clé" qui sont pour beaucoup internationaux.
Euh ... Y avait des mots avants et puis des mots après. Un regroupement de mots d'ailleurs. Que l'on qualifie de phrase, souvent. Ce qui est pratique avec les mots, c'est que souvent ils veulent dire des trucs. J'ai dit ça peut être l'une des explications aux mots de son frère. Peut être pas. Le fait est que l'on ne sait pas pour l'instant"le choix a ete aussi long et pourquoi Melvyn z eu un gros trou d'air"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !