passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 233
Soit Melvyn reste et l'a annoncé au coéquipiers, soit il part et y a 3 ou 4 fautes professionnelles ( ou une stratégie très malsaine) dans l'affaire
mais qui croyait encore qu il allait rester ?? ouvrez les yeux un peu
déstabilisé de quoi !? on sait tous qu il va partir, qu il parte au racing ou à la sousouze ça change quoi ? le staff le sait, ses collègues aussi, qu il l annonce le 6 février ou le 15 aout perso je m en tamponne tant que le club travaille bien sur son remplaçant.
c est une affaire à 400 500 000 euros surement, c est pas l achat d un filet de mandarine place cassanyes, le joueur et son futur club doivent avoir leur calendrier leur date de signature (visite médicale etc) ce n est pas à l usap de l'annoncer de manière unilatérale.
bien sur. y a rien a déstabiliser il joue pas le match donc ?? et d ailleurs après toutes les critiques de certains il a bien raison de foutre le camp je ne lui en veux pas messieurs les détracteurs contentez vous de Pato et Dubois qui ne font aucune boulette
tu t entêtes a y croire. arrête de te faire du malQuel rapport avec ce que j'ai dit ?