- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
C'est clairement notre meilleur joueur même si on est un peu déçu par ses prestations actuelles.
Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'ingrats.
Jouer en équipe de France, gagner le Brennus, être compétitif sur le plan Européen si en plus on peut gagner un bon salaire, c'est le rêve de tous les jeunes rugbymans non?
Quand tu as le niveau pour réaliser ton rêve mais que ton club de cœur ne peut pas te le permettre, tu fais un choix.
Si vous êtes honnêtes et que vous vous trouviez à la place de Jaminet vous feriez tous le choix de partir et il n'y aurait rien à dire.
Pour moi Jaminet à fait le job, je l'en remercie et je lui souhaite le meilleur dans son avenir sportif que ce soit avec ou sans l'USAP.
Merci Melvin!
Les appellations "meilleur joueur" j'ai du mal. C est le joueur qui a pt etre le plus de dons, il a un coup de pompe très très rare, beaucoup de vitesse et globalement de la vista. Après pour moi il n'y a rien de "clairement". Vu qu il est doué il joue en edf, ce n est pas sa faute mais du coup on doit faire sans lui, et au final on aura fait nos plus grosses perfomances sans lui.
Le rugby c est qd meme particulier , c est ultra collectif et tu sollicites des qualités totalement différentes.
En terme de constance et de performances un lotrian est à un très haut niveau, je suis scotché par halanu qui est en train d aller nous chercher le maintien en donnant tt ce qu il a. Que dire d acebes aujourd hui, de tedder.
Tout ce que tu dis en début de texte est logique après c est pas l'abbé pierre non plus, il part pour son ambition (légitime) personnelle y a pas forcément à le remercier. Il fait son job mais comme ses collegues qui pour certains donnent leur corp pour l'équipe.