De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Que tous les saints catalans t entendent.
D accord, mais c est l indep qui a pris l initiative d appeler son frère à nevers.
La semaine prochaine, ce sera qui ? Sa femme de ménage ? Sa copine qui cherche déjà un appart à toulouse ou ailleurs ? Son chargé de compte à la banque ?
La phrase que tout le monde analyse c'est " c'est dur de refuser les gros clubs". Mais ça veut pas dire que il va partir, ça peut tout à fait justifier pourquoi le choix a ete aussi long et pourquoi Melvyn z eu un gros trou d'air. Si on analyse sans l'objectivité on se fait mal tout seul. Attendons
Quel rapport avec ce que j'ai dit ?je crois qu il faut arreter avec les explications psychologisantes. jaminet a fait un match dégueulasse à sapiac l'année dernière et ce n est pas parce qu il était perturbé par sa signature à tlse. il donne la balle de match à l'Australie le 1er match, rate une chandelle avec essai à la clé pour les pumas. dupond tout dupond qu il est, rate aussi des matchs et pourtant il a un (gros) contrat au stade jusqu en 2042.
Jaminet a raté, rate et va rater des matchs tte sa carrière. ici ça se voit plus parce que tu perds d un point et que tu luttes pour le maintien. j ai vu dulin faire de la ***** au SF, mais de 1 je m en fous et de 2 ça ne va pas menacer leur maintien.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !