• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Melvyn a pris sa décision mais c'est à lui de l'annoncer", confie son frère Kylian...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
D accord, mais c est l indep qui a pris l initiative d appeler son frère à nevers.
La semaine prochaine, ce sera qui ? Sa femme de ménage ? Sa copine qui cherche déjà un appart à toulouse ou ailleurs ? Son chargé de compte à la banque ?

l indep chaque semaine ils doivent pondre des articles sports, ils nous sortent déjà la copine de labouteley ou la femme d ugena qui fait bien les tagliatelles donc faut bien qu ils remplissent leurs pages. Jaminet c est la tete de gondole du club (je les vois mal appeler la belle soeur de jincharazde), c est le tournoi, jaminet est en edf donc ils nous font jaminet et les kinés, jaminet et son frère, c est comme martine.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
C'est quand que l'indep nous fait une spéciale " La journée type de Saint Francois"

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
La phrase que tout le monde analyse c'est " c'est dur de refuser les gros clubs". Mais ça veut pas dire que il va partir, ça peut tout à fait justifier pourquoi le choix a ete aussi long et pourquoi Melvyn z eu un gros trou d'air. Si on analyse sans l'objectivité on se fait mal tout seul. Attendons

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
La phrase que tout le monde analyse c'est " c'est dur de refuser les gros clubs". Mais ça veut pas dire que il va partir, ça peut tout à fait justifier pourquoi le choix a ete aussi long et pourquoi Melvyn z eu un gros trou d'air. Si on analyse sans l'objectivité on se fait mal tout seul. Attendons

je crois qu il faut arreter avec les explications psychologisantes. jaminet a fait un match dégueulasse à sapiac l'année dernière et ce n est pas parce qu il était perturbé par sa signature à tlse. il donne la balle de match à l'Australie le 1er match, rate une chandelle avec essai à la clé pour les pumas. dupond tout dupond qu il est, rate aussi des matchs et pourtant il a un (gros) contrat au stade jusqu en 2042.
Jaminet a raté, rate et va rater des matchs tte sa carrière. ici ça se voit plus parce que tu perds d un point et que tu luttes pour le maintien. j ai vu dulin faire de la ***** au SF, mais de 1 je m en fous et de 2 ça ne va pas menacer leur maintien.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
je crois qu il faut arreter avec les explications psychologisantes. jaminet a fait un match dégueulasse à sapiac l'année dernière et ce n est pas parce qu il était perturbé par sa signature à tlse. il donne la balle de match à l'Australie le 1er match, rate une chandelle avec essai à la clé pour les pumas. dupond tout dupond qu il est, rate aussi des matchs et pourtant il a un (gros) contrat au stade jusqu en 2042.
Jaminet a raté, rate et va rater des matchs tte sa carrière. ici ça se voit plus parce que tu perds d un point et que tu luttes pour le maintien. j ai vu dulin faire de la ***** au SF, mais de 1 je m en fous et de 2 ça ne va pas menacer leur maintien.
Quel rapport avec ce que j'ai dit ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
Si il y avait une réelle ambition au club, je pense qu'il aurait pu rester... Mais quand tu vois que le projet Usap 2023 c'est du vent, il doit sentir qu'ici il continuera de jouer avec des Rodor, Pato et que les joueurs de classes internationales ne sont pas prêts de venir porter notre maillot. Il a raison de se barrer ! C'est juste qu'on nous fait croire sur la radio ou ailleurs qu'il n'a toujours pas un club qui est venu pour acheter ses deux années... Qu'on en termine avec cette histoire pour de bon.

Haut Bas