• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Melvyn a pris sa décision mais c'est à lui de l'annoncer", confie son frère Kylian...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Tu te fais des illusions je pense. Les propos du frère sont clairs. " quand des grands clubs t appellent difficile de refuser"...."mais c est a lui de l annoncer"

Exactement autant il y 10 ans on aurait pu lui en vouloir de quitter une Usap compétitive même très compétitive , autant maintenant ...:lunette:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
L'indep c'est vraiment un journal de ***** ... Déstabiliser l'équipe avant un match aussi important ? Leur dire que en plus on ne communique pas ? ... Et dans le fond c'est un message sans info, on arrive vraiment au niveau du foot, on se retrouve à tout analyser. Déstabiliser Melvyn avant le tournoi ? Prendre de court les dirigeants ? ..
C'est pas la première fois que on dit ciao a Melvyn, et pourtant les coups d'avant était nettement plus explicite. Cet article n'apporte aucune info, et risque de déstabiliser l'équipe et Melvyn... Pourquoi son frère joue à ce jeu ? A croire que l'indep joue contre l'Usap... Un peu comme avant Pau. Deuxième fois que ça pète avzbt une réception capitale..

L’indep n’a pas mis le couteau sous la gorge à son frère pour qu’il balance l’info.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
L'indep c'est vraiment un journal de ***** ... Déstabiliser l'équipe avant un match aussi important ? Leur dire que en plus on ne communique pas ? ... Et dans le fond c'est un message sans info, on arrive vraiment au niveau du foot, on se retrouve à tout analyser. Déstabiliser Melvyn avant le tournoi ? Prendre de court les dirigeants ? ..
C'est pas la première fois que on dit ciao a Melvyn, et pourtant les coups d'avant était nettement plus explicite. Cet article n'apporte aucune info, et risque de déstabiliser l'équipe et Melvyn... Pourquoi son frère joue à ce jeu ? A croire que l'indep joue contre l'Usap... Un peu comme avant Pau. Deuxième fois que ça pète avzbt une réception capitale..

déstabilisé de quoi !? on sait tous qu il va partir, qu il parte au racing ou à la sousouze ça change quoi ? le staff le sait, ses collègues aussi, qu il l annonce le 6 février ou le 15 aout perso je m en tamponne tant que le club travaille bien sur son remplaçant.
c est une affaire à 400 500 000 euros surement, c est pas l achat d un filet de mandarine place cassanyes, le joueur et son futur club doivent avoir leur calendrier leur date de signature (visite médicale etc) ce n est pas à l usap de l'annoncer de manière unilatérale.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
L’Usap est un petit club dans le rugby pro, avec un petit président.Il faut arrêter de se la raconter.C’est dur, c’est le rugby d’aujourd’hui.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
déstabilisé de quoi !? on sait tous qu il va partir, qu il parte au racing ou à la sousouze ça change quoi ? le staff le sait, ses collègues aussi, qu il l annonce le 6 février ou le 15 aout perso je m en tamponne tant que le club travaille bien sur son remplaçant.
c est une affaire à 400 500 000 euros surement, c est pas l achat d un filet de mandarine place cassanyes, le joueur et son futur club doivent avoir leur calendrier leur date de signature (visite médicale etc) ce n est pas à l usap de l'annoncer de manière unilatérale.
... On le sait d'où qu'il va partir ?
Il va tellement Partir à Toulouse que il rencontre aussi Capuozzo et hésite à prolonger Médard
Il va tellement aller au racing que ils offrent 450 000€ à Warrick Gelant.
Alors j'aimerai bien avoir des certitudes comme toi, mais je suis honnête intellectuellement, et je ne contente pas de voir mes pensées défaitistes qui ont pour but de conjurer le sort pour la vérité absolu

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
L’indep n’a pas mis le couteau sous la gorge à son frère pour qu’il balance l’info.

D accord, mais c est l indep qui a pris l initiative d appeler son frère à nevers.
La semaine prochaine, ce sera qui ? Sa femme de ménage ? Sa copine qui cherche déjà un appart à toulouse ou ailleurs ? Son chargé de compte à la banque ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Et puis on sait tous que si Melvyn part c'est pas lui qui l'annoncera, ça sera rivière ou le club qui le recrute
Alors que si il reste oui c'est lui qui l'annoncera

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Si il nous apporte de la clarté ! Au moins, on est sûr qu'il ne sera plus ici l'an prochain.. alors que le club nous fait planer encore l'idée qu'il n'a signé nul part. Ceux qui pensent encore qu'il va rester, vous pouvez aller à Lourdes !

il va partir mais il n a surement pas encore signé, et le club ne peut pas se prononcer sur des transactions en cours ou griller la politesse d un adversaire mais néanmoins homologue (ou l inverse). si jacky lui fait un gros chèque et lui demande de fermer sa gueule et de l'annoncer le 15 à 16h12 qd il convoque la presse, il dit "oui monsieur, bien sur monsieur" et ne va pas le balancer sur fbr entre une annonce sur la fete de l'escargot à bompas et des promos à leclerc sud.

Haut Bas