Il doit en faire un peu plus en effetSi kolbe fait 75 kilos moi j'ai une **** de 45 cm
Que 45 cm? ben put....La ça devient clairement un handicap pour le coupIl doit en faire un peu plus en effet
Kolbe 75 kg? Un doute m'habite tout de même.Son profil n'est pas dans les standards certes.
J'ose la comparaison : Kolbe 1m71 pour 75 kgs ... Un ailier atypique, difficile à attraper de par sa vivacité et sa taille. A voir quels sont les qualités de Granell en accélération, vivacité, placage, défense.. Il peut toujours progresser vu son âge.
Il doit être plus lourd maintenant après il a toujours tourné autour de 75 kgs. Pour rappel, la deuxième photo c'est pendant la préparation de la coupe du monde et après une séance musculation. Difficilement comparable à son physique quotidien.
L'Equipe a dit:Fiche de Cheslin Kolbe (Tokyo Sungoliath), l'actu le palmares et les stats de Cheslin Kolbe
Toute l'actualité de Cheslin Kolbe et de Tokyo Sungoliath, son palmarès, ses stats... sur L'ÉQUIPEwww.lequipe.frCheslin Kolbe
© L'Equipe
Tokyo Sungoliath
Pays : Afrique du SudNé le : 28 octobre 1993 , à Kraaifontein Taille : 1m70 Poids : 80 kg Poste : 3/4 aile
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !