- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 795
Il me répondait à moi. Tu m'as mis en ignorer ?Pardon je me suis mal exprimé, il était dans un autre club avant l'USAP ? Formé dans la région ?
Il me répondait à moi. Tu m'as mis en ignorer ?Pardon je me suis mal exprimé, il était dans un autre club avant l'USAP ? Formé dans la région ?
Chinarro aussi y est passé non comme son père ?Oui la Têt, c'est ça Tom
Du tout, je mets personne en ignoré ! Ca n'empêche pas de penser que je me suis mal exprimé.Il me répondait à moi. Tu m'as mis en ignorer ?
C'est assez étonnant ce groupe. On est passé des U20 les plus expérimentés de l'histoire à une toute nouvelle génération. Finalement, le cas de Posolo a été appliqué à tous les autres : Reus, Gazzotti, Ferté, Carbonneau, Attisogbe...
Je trouve ça logique, ils jouent déjà en top 14 ou prod2,soit un niveau bien plus haut que ce tournoi, seuls ceux qui jouent peu ont été rappelé comme lino julien,les clubs ont aussi le droit de refuser de les liberer,mais je pense qu'il y a meme pas eu besoinC'est assez étonnant ce groupe. On est passé des U20 les plus expérimentés de l'histoire à une toute nouvelle génération. Finalement, le cas de Posolo a été appliqué à tous les autres : Reus, Gazzotti, Ferté, Carbonneau, Attisogbe...
Je ne serai pas étonné que certains soient appelés sur un match ou deux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !