coll roig
Passe du temps sur le forum
FARNOUX , hier il nous sort un bon match sur les réceptions des coups d'envoi de JAVAUX , il est là où il faut en attaque mais reçoit 2 mauvaises passes de M JAMINET sur de belles attaques qui avortent donc , je ne vais pas assassiner JAMINET mais il ne faut pas charger FARNOUX pour autant ! j'ai trouvé JB PUJOL moins tranchant que d'habitude , par 2 fois j'ai pensé qu'il irait au bout ...niet ! L DUBOIS est bien rentré et réussit sa seule occasion, bien servi par SIPA ...Les meilleurs à mes yeux , hier soir ont été nos 2 centres irréprochables en défense et adroits balle en mains .
En 1ere MT , D CHOULY foire sa passe sur JB , s'il la réalise parfaitement , doit y avoir essai , mais son match est de haut niveau en conquête , comme TOUS nos avants qui ont bien montré la voie avec D KUBRIASHVILI en pointe .
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir notre USAP aussi "mature" , faut gommer ces 7/8 pénalités à la con qu'on donne en début de match , trop d'envie peut être ?
En 1ere MT , D CHOULY foire sa passe sur JB , s'il la réalise parfaitement , doit y avoir essai , mais son match est de haut niveau en conquête , comme TOUS nos avants qui ont bien montré la voie avec D KUBRIASHVILI en pointe .
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir notre USAP aussi "mature" , faut gommer ces 7/8 pénalités à la con qu'on donne en début de match , trop d'envie peut être ?
Dernière édition: