Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non mais t'es feignant ou quoi ? Va faire un tour en Cerdagne pour te changer les idéesJ'ai pas pu voir le match on aurait pas notre expert vidéo pour nous le mettre sur YouTube?
Attention à ne pas tirer de jugements trop rapides quand même.Il faut recruter un ailier de haut niveau l’an prochain. Parce c’est pas avec Pujol et Dubois ou Farnoux qu’on va faire des différences en Top14 (si on monte).
Juliano66 ne dit pas que tel ou tel ailier est mauvais comme tu le dis. Pour la prod2, Pujol et Dubois sont très bons, ça ne fait aucun doute là dessus mais le problème ont-ils le niveau pour le Top14 ? et là, j'en suis beaucoup moins sûr.Attention à ne pas tirer de jugements trop rapides quand même.
Déjà, il ne faut pas oublier que DLF n'était pas là et Sipa longtemps blessé. On aurait beaucoup plus vu Tilsley et Acebes à l'aile. Or Tilsley pour moi est un très bon ailier ! Certainement notre meilleur ailier.
Acebes, le cas est un peu différent. Certains le détruisent au centre. En ce qui me concerne, ça fait longtemps que je dis que c'est là qu'il doit être. Il n'a plus les jambes pour faire les différences à l'aile. Au centre, ce n'est pas la folie offensivement mais je pense qu'il est très loin d'être étranger à nos excellentes performances défensives ! J'ai remarqué que lorsqu'il joue au centre, on est très bon défensivement et ça ne date pas de cette année.
Pujol ? Ca n'a jamais été un relanceur de folie ou un tueur en 1 vs 1. Mais c'est un joueur généralement très propre et surtout il est toujours bien placé et quand on regarde ses statistiques le mec est une machine : il plante quasiment un essai chaque deux matchs depuis le début de sa carrière. Et à la différence de beaucoup de nos joueurs, il a réalisé exactement les mêmes performances en Top 14 qu'en D2 grâce justement à son jeu.
Dubois, l'an passé c'était le Kolbe roux et cette saison le mec aurait un niveau Fédérale 2. Et si on attendait un peu ?? La saison de la confirmation, ce n'est jamais évident. Il est en phase d'apprentissage. Peut-être qu'il reviendra plus fort... ou pas. Hier, on a vu que lorsqu'il a quelques mètres, il a une belle pointe de vitesse.
Quant à Farnoux, pour moi il n'a pas les qualités d'un ailier. Ce n'est pas un joueur spécialement explosif. Bref Farnoux c'est un arrière. Mais bon, on peut tout à fait comprendre : Farnoux a fait de très bonnes performances cette saison, problème il a Jaminet en face + une place à prendre à l'aile. Mais ce ne sera pas l'option n°1 je pense.