• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match du 10 / 12 . VRDR / USAP

Il faudra revoir le pourquoi de toutes ses pénalités mais je note que malgré d'excellents contests l'arbitre ne nous a quasiment jamais récompensés.

Pire ! Il sanctionnait nos plaqueurs qui soit disant empêchaient la sortie du ballon alors que les soutiens de Valence étaient à la rue. Application stricte et sans discernement de la règle, c'est bien dommage car trois pénalités auraient dû nous revenir.

Je ne vais pas être suivit sur le forum , pour moi ce soir, l'un des meilleurs avants , sinon le meilleur c' est Kubri , cette longue coupure , covid+ non reprise au fcg, faux départ en Angleterre , l' a régénéré . Ne parlons même pas de la mêlée, c' est un roc.
Ce soir deux faits de jeu , sur la touche, au relais il charge tombe, dégage la balle parfaitement , sortie rapide ERU marque .

Sur son essai , il charge , ruk à gauche des poteaux , lancement vers la droite , un catalan se fait prendre sur la droite des poteaux , Kubri est là en protection , Sadek relance vers la gauche , nouveau ruk, Kubri qui a suivi va se placer sur la gauche du ruk , Sadek démarre sur la gauche le sert , il enfonce deux 3/4 essai .
Pour un mec que l'on disait fini , c'est pas mal d' autan ,qu'au sol il est très combatif . Encore d' après certains stratèges, lui,Philipart et Hanala le tongien de retour en Janvier, sont une erreur de recrutement !!!!

Je ne vais pas être suivit sur le forum , pour moi ce soir, l'un des meilleurs avants , sinon le meilleur c' est Kubri , cette longue coupure , covid+ non reprise au fcg, faux départ en Angleterre , l' a régénéré . Ne parlons même pas de la mêlée, c' est un roc.
Ce soir deux faits de jeu , sur la touche, au relais il charge tombe, dégage la balle parfaitement , sortie rapide ERU marque .

Sur son essai , il charge , ruk à gauche des poteaux , lancement vers la droite , un catalan se fait prendre sur la droite des poteaux , Kubri est là en protection , Sadek relance vers la gauche , nouveau ruk, Kubri qui a suivi va se placer sur la gauche du ruk , Sadek démarre sur la gauche le sert , il enfonce deux 3/4 essai .
Pour un mec que l'on disait fini , c'est pas mal d' autan ,qu'au sol il est très combatif . Encore d' après certains stratèges, lui,Philipart et Hanala le tongien de retour en Janvier, sont une erreur de recrutement !!!!

Avec Kubri ...On a fait une sacrée affaire .

Kubri cette pause de quasi un an lui a fait du bien clairement, les mecs ca fait 10 ans qu'ils se détruisent a coup de 30 matchs par an,Parisse avait fait une interview ou il disait qu'il s'était pas senti aussi bien depuis très très longtemps

Pour avoir regarder le match on a été sérieux, surtout en défense et en touche,mélée correcte, derrière c'était très moyen, volavola ca se sentait qu'il était en reprise,jaminet encore bon,Farnoux trop de fautes de main,taumeopeau a son avantage
on a quand même un effectif très fourni pour la Prod2,des mecs a la limite prod2/fin de top 14 a tout les postes,et surtout les jeunes incorporés repondent bien present

Oui match solide à nouveau de Kubri, une véritable plus-value pour notre pack.

Gros match une nouvelle fois de Bachelier aussi, alors que certains s'interrogeaient de sa mise au placard !?
Avec 2 belles courses bien tranchantes sur nos 2 premiers essais. Et toujours chaud en défense.
Si on pouvait récupérer le Bachelier de 2016-2017 ce serait formidable.

Retour