• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

donc pour économiser tout ce beau monde il faut une équipe remaniée et donc faire tourner. Tu montes quelques jeunes, plus les blessés qui rentrent, plus quelques titulaires pour encadre tout ça et tu vas au minimum chercher un BD (après si la victoire est là tant mieux)

Je pense qu'on jouera tout à fond, avec quelques retouches peut être, mais pas envie de se retrouver la dernière journée avec la pression si on peut se l'enlever avant.

Ruiz en joker médical on ne nous avait pas préciser que c'était pour l'utiliser le matériel médical qu'il était venu en fait..
Bon j'ironise mais clairement c'est vraiment un flop ..
Pendant ce temps son ancien club OYO' l'emporte sur la pelouse de l'UBB

Il faut gagner à Massy pour être assurés d'une des 2 premières places , car au britannique, le SEUL classement qui donne la réelle situation et permet une bonne projection pour le classement final, la position actuelle est:

1 USAP 34

2 A.S.M 30

3 M2M 26

Au jeu des pronostics:

usap victoire à Massy + 4 = 38

ASM défaite à Béziers et au B.O QUI VONT JOUER LA QUALIF mais 2 B.D +2 Massy et Dax domicile 2 B.O + 4 soit + 34 c'est un minimum ou plus

M2M deux possibles victoire à l'extérieur Bayonne et Aurillac qui pour se venger de l 'ASM risque de laisser filer un match sans importance + 8 , à domicile Grenoble + 1 et contre l'usap nous devrions à minima, ne pas leur donner le B.O donc + 9 soit + 35 sans B.O à Bayonne et Aurillac

Si défaite à Massy sans B.D ,il va falloir 2 B.O contre Soyaux et Carcas. 2 + 34 = 36 ? Ce ne devrait pas être aussi facile que certains le pensent .

Il vaudrait mieux terminer premiers pour prendre le vainqueur du match 4/5 en 1/2 que le vainqueur du match 3/6 car cela risque fort d'être alors l'ASM ou M2M

Voila pourquoi il faut gagner à Massy et ne pas faire l'impasse .

@PRIMEVERE : attend l'an prochain pour faire des prévisions concernant l'ASM en ProD2 (et avec leur victoire de ce soir à Brive ça semPle compromis pour l'an prochain)

je suis aussi de ton avis Primevere, il vaut mieux terminer 1er pour éviter Montauban ou Mont de marsan en demi finale. En terminant 1er on recevra Grenoble ou Biarritz et ça semble plus simple à mon avis surtout que Biarritz a l'infirmerie pleine et notamment 3 piliers qui ont terminé la saison. Grenoble idem, ils ont beaucoup d'absents et leur mêlée fermé se fait défoncer par tout le monde.

Faudrait que Cocagi prenne un jaune contre Soyaux pour avoir sa suspension quand on fait l'impasse à Mdm :cool:
Tu as raison, il faut absolument que Cocagi s'arrange pour prendre un jaune avant Mt de Marsan, sinon, il risque de se voir priver de 1/2 ou de finale.
Quelques fautes répétées sur rucks devraient faire l'affaire pour décrocher ce 3ème jaune et la remise à zéro du compteur (pas la peine de risquer un rouge sur un placage dangereux ... )

Retour