• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

il faut gagner à Massy on peut le faire..

Vu la forme affichée contre Biarritz je ne crois pas un instant qu'on fera relâche. Il y aura des permutations avec le retour de titulaires fréquents dans le 15 de départ notamment Torfs, Piukala, Forletta, Pujol, Labouteley et peut-être Eru. On gagne les deux prochains matchs on est quasi sûrs dans le top 2. Ensuite on pourra faire des cadeaux.

Forletta - Carbou - Boutemmani
Labouteley - Botha
Faleafa - Lemalu - Brazo

Ecochard - Selponi
Pujol - Piukala - Torfs - Bousquet
Acébes

Rempl : Joker - Lemaire - Eru - Château - Deghmache - Séguy - Cocagi - Mailau

En plus Carcassonne a enterré Dax. Donc ça devrait pas être un match à la mort.

Dernière édition:
Ce qui est prit n'est plus à prendre. Il faut sécuriser le plus vite possible la qualification directe d'autant plus que ça nous laisserait le temps de régénérer le groupe et de bien préparer les phases finales pendant que les autres cravacheront jusqu’à la dernière seconde de l'ultime journée ! Et au bout de 30 matchs la fraîcheur sera déterminante.

Il y a aussi l autre tactique , d’y aller tranquille et d’assurer les matchs à la maison , faire tourner et maintenir tout le monde concerné , dilemme que faire ?

Vu la forme affichée contre Biarritz je ne crois pas un instant qu'on fera relâche. Il y aura des permutations avec le retour de titulaires fréquents dans le 15 de départ notamment Torfs, Piukala, Forletta, Pujol, Labouteley et peut-être Eru. On gagne les deux prochains matchs on est quasi sûrs dans le top 2. Ensuite on pourra faire des cadeaux.

Forletta - Carbou - Boutemmani
Labouteley - Botha
Faleafa - Lemalu - Brazo

Ecochard - Selponi
Pujol - Piukala - Torfs - Bousquet
Acébes

Rempl : Joker - Lemaire - Eru - Château - Deghmache - Séguy - Cocagi - Mailau

En plus Carcassonne a enterré Dax. Donc ça devrait pas être un match à la mort.
Joker a signé? Il arrive d'oú? Il devrait arriver plein de jus, dit-on?

Retour