• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Tu as raison, il faut absolument que Cocagi s'arrange pour prendre un jaune avant Mt de Marsan, sinon, il risque de se voir priver de 1/2 ou de finale.
Quelques fautes répétées sur rucks devraient faire l'affaire pour décrocher ce 3ème jaune et la remise à zéro du compteur (pas la peine de risquer un rouge sur un placage dangereux ... )
Qu’il le prenne déjà à Massy vers la 60 ieme

Qu’il le prenne déjà à Massy vers la 60 ieme

Un peu tôt, car suspension contre Angoulême ! Ou alors il faudrait qu'il saute un des deux matchs suivants (Mt Marsan ou USC) porteurs de possibles nouveaux "jaune" .
C'est fou d'en arriver à vouloir jouer avec le règlement, ça me fait penser à PP Lafond ... :rolleyes: !

Cumul des cartons jaunes pour éviter les fautes volontaires
Toujours dans l’esprit d’améliorer la fluidité du jeu – et d’éviter les fautes volontaires – la LNR a choisi d’instaurer le cumul des cartons jaunes, à l’image de ce qui se fait dans le football. Ainsi, un joueur qui aura écopé de trois cartons jaunes dans différentes rencontres se verra suspendu pour le match suivant. Les phases finales du championnat ne seront pas concernées.

J'ai trouvé ça dans un compte rendu du journal Libération de 2014.
http://www.liberation.fr/sports/2014/08/12/le-rugby-francais-rectifie-le-tir_1079702
Rien trouvé sur le site de laligue

Cumul des cartons jaunes pour éviter les fautes volontaires
Toujours dans l’esprit d’améliorer la fluidité du jeu – et d’éviter les fautes volontaires – la LNR a choisi d’instaurer le cumul des cartons jaunes, à l’image de ce qui se fait dans le football. Ainsi, un joueur qui aura écopé de trois cartons jaunes dans différentes rencontres se verra suspendu pour le match suivant. Les phases finales du championnat ne seront pas concernées.

J'ai trouvé ça dans un compte rendu du journal Libération de 2014.
http://www.liberation.fr/sports/2014/08/12/le-rugby-francais-rectifie-le-tir_1079702
Rien trouvé sur le site de laligue
L'article date de 2014 il me semble que cette saison ce règlement a changé faudrait demander à pp lafont :D

Retour