• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Il y a aussi l autre tactique , d’y aller tranquille et d’assurer les matchs à la maison , faire tourner et maintenir tout le monde concerné , dilemme que faire ?
On lâchera rien, je pense pas qu'on calcule tant qu'on est pas sur d'être dans les 2.
T'as qu'a voir la fin du match jeudi, ou il n'y a plus rien à gratter et ou les gus défendent comme des morts de faim pour empêcher Biarritz de marquer un essais.

Il y a aussi l autre tactique , d’y aller tranquille et d’assurer les matchs à la maison , faire tourner et maintenir tout le monde concerné , dilemme que faire ?
Je verrai plutôt de nombreux changements sur le match de Mont-de-Marsan avant de se mettre en mode répétition générale face à Carcassonne. Les matchs de Massy et Angoulême doivent nous permettre de plier les débats et d'assurer mathématiquement cette place dans les deux.

"Tout le monde concerné" : tu sais aujourd'hui, je pense qu'il ne reste que 28 ou 29 joueurs jouant régulièrement (t'enlèves un suspendu, un ménagé, un un peu touché et t'as ton groupe), donc je pense que tout le monde est plus que concerné, la marge de manœuvre étant tellement étroite.

C'est clair que face à Massy et Angoulême, on envoie à chaque fois la grosse équipe, puis les espoirs à Mont de Marsan pour enfin faire une répétition face à Carcassonne sans les mecs indispensables ( Carbou , Botha , Lemalu, Brazo , Ecochard , Bousquet )

C'est clair que face à Massy et Angoulême, on envoie à chaque fois la grosse équipe, puis les espoirs à Mont de Marsan pour enfin faire une répétition face à Carcassonne sans les mecs indispensables ( Carbou , Botha , Lemalu, Brazo , Ecochard , Bousquet )
C'est vrai qu'il y a le risque de blessures mais pour moi il faut les faire jouer. Si t'envoies une équipe très remaniée à Mont-de-Marsan, sachant qu'il y a une semaine de vacances avant et qu'on ne devrait pas jouer les barrages, ça voudrait dire que les cadres que tu cites ne joueraient pas du 22 mars (USAP - SA) au 27-29 avril (1/2). Plus d'un mois sans jouer, c'est un coup à perdre totalement le rythme.

C'est vrai qu'il y a le risque de blessures mais pour moi il faut les faire jouer. Si t'envoies une équipe très remaniée à Mont-de-Marsan, sachant qu'il y a une semaine de vacances avant et qu'on ne devrait pas jouer les barrages, ça voudrait dire que les cadres que tu cites ne joueraient pas du 22 mars (USAP - SA) au 27-29 avril (1/2). Plus d'un mois sans jouer, c'est un coup à perdre totalement le rythme.
Moi ca me fait peur ca parce que après chaque bloc on fait des matchs de ***** et le staff nous sort tout le temps c'est un match de reprise mais la apres Angoulême il y a une semaine de repos puis 2 match puis envore une semaine de repos si on est dans les 2 ce qui veut dire 2 matchs en 4 semaines!
Physiquement on sera frais mais quid du rythme de jeu...

Comme tu le dis vu l'épaisseur du groupe il n'y a pas de marge entre l'équipe 1 et l'équipe 1' c'est soit un groupe compétitif avec torfs à la place de mafi ou pujol acebes soit impasse totale à la mode nivernaise.
Sur la dynamique actuelle il faut aller jouer la gagne à massy avec des petits ajustements faleafa, labouteley, sachant que lam et eru vont revenir frais et reposés très bientot.
Après c'est dommage que notre effectif ne nous permettent pas d'envoyer une équipe mixte casse couilles à mont de marsan pour leur faire lacher du jus, mais ils ne pourront pas prendre de risque et aux roussel, raynaud + des retours brown, joker 2 ?, piukala, ruiz ? de les emmerder.
Contre carca qui ne devrait pas venir mourir à AG, l'équipe type et tt le monde au frais à la 50eme.

Faut rien lâcher et garder le rythme pour les phases finales
Au moins faire le plein sur ce bloc et je pense que le staff aura à cœur d emmener un équipe compétitive à Mont De Marsan aussi pour se tester en mode phase finale et aussi pour maintenir le groupe sous pression
N oublions pas qu on a 2 semaines de repos une a la fin de ce bloc et l autre avant les demi
Faut aussi que. Nos joueurs gardent le rythme

Tu as raison j'avais pas vu qu'il y avait plus d'un mois entre la demi et le match à Angoulême,
Donc dans ce cas les joueurs que je cite tu les fais soit sortir à la 50 ème soit tu le rentre à la 50 ème, faire en sorte qu'ils jouent au max un peu plus d'une mi temps.

Retour