• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

...
Contre carca qui ne devrait pas venir mourir à AG, l'équipe type et tt le monde au frais à la 50eme.
Avec sa victoire à Dax, il faudrait un écroulement total pour que l'USC ne se sauve pas. Ils vont essayer d'assurer à la maison contre Narbonne et ensuite ils recevront Béziers. Idem pour Dax qui reçoit Béziers et pourrait battre Vannes qu'ils reçoivent. Leurs 2 déplacements sont compliqués : à Grenoble et Perpignan pour l'USC et à Nevers et Montauban pour les Dacquois. Avec 7 points d'écart au Britannique, je ne vois pas carca jouer sa survie à la dernière journée. Je pense qu'ils seront maintenus.

Avec sa victoire à Dax, il faudrait un écroulement total pour que l'USC ne se sauve pas. Ils vont essayer d'assurer à la maison contre Narbonne et ensuite ils recevront Béziers. Idem pour Dax qui reçoit Béziers et pourrait battre Vannes qu'ils reçoivent. Leurs 2 déplacements sont compliqués : à Grenoble et Perpignan pour l'USC et à Nevers et Montauban pour les Dacquois. Avec 7 points d'écart au Britannique, je ne vois pas carca jouer sa survie à la dernière journée. Je pense qu'ils seront maintenus.
Et je pense que quite a choisir carca n a pas cocher le déplacement de l usap pour récupérer des points , on est quand même difficile à battre tout de même faut pas nous sous estimer LOL

Dans l'idée il faut que les 4 derniers matchs ( surtout les 3 derniers ) nous servent à répéter et peaufiner tout en gardant une forme optimale pour les phases finales ( avec Arbo et co je ne m'inquiète pas trop pour ça ) , sans pour autant perdre le rythme.

Moi à la place du staff je ferais tourner un max a massy. On est à 86 points, il reste 4 matches: si on gagne les 2 à la maison avec 4 points et on perd les 2 à l'extèrieur sans ramener le moindre point on sera à 94. Mdm est à 78 et s'il gagne les 4 matches restants (sans BO) ils seront à 94. Honnêtement je les vois mal remporter leurs 4 matches et nous ne pas mettre au moins 1BO sur nos 2 matches à la maison

Il faut envoyer une équipe capable de gagner
Maintenant on rentre un peu de monde
Muller ça tombe bien, un peu de puikala pour soulager cocagi

Moi à la place du staff je ferais tourner un max a massy. On est à 86 points, il reste 4 matches: si on gagne les 2 à la maison avec 4 points et on perd les 2 à l'extèrieur sans ramener le moindre point on sera à 94. Mdm est à 78 et s'il gagne les 4 matches restants (sans BO) ils seront à 94. Honnêtement je les vois mal remporter leurs 4 matches et nous ne pas mettre au moins 1BO sur nos 2 matches à la maison
Se serait plus confortable si Montauban avait gagné à MdM.
Mais ils font rien pour nous aider ces enfoirés. ;)

Faut envoyer une équipe remanié mais qui peut aller chercher la victoire, pas une équipe espoir comme à Nevers, faut surtout protéger carbou , botha , Genesis, selponi ( vu que ruiz est un fiasco) et bousquet pour les phases finales

Retour