• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Explore Les Iles .

Un Catalan qui n'a rien à voir avec toi, désolé de ne plus continuer la discussion avec toi ...
Haha quelle faiblesse dans l’argumentaire
Je dois être bien plus catalan que toi mais tu ne m’à pas répondu parles tu catalan ?
J'ai toujours parlé catalan avec mes parents et chez mes grand parents et toi ?
bravo alors
Je suis né en Espagne et en catalogne même j’y ai vécu toute ma famille l’est mes grands parents sont venus en France sous Franco
Je suis bien plus concerné par la cause catalane que toi pour autant j’ai pas un discours de bas étage comme toi et je t’appelle pas gavatx

Tu devrais le savoir si tu l'es ! ***** alors ! :nul:

Justement à cause de toi je me pose plein de questions maintenant...Mais je suis sur que tu vas éclairer ma lanterne plutôt que de me laisser dans mon ignorance avec des réponses du style: "tu devrais le savoir"

Mais c quoi un vrai catalan??? Je n' ai toujours pas eu de réponse à ma question posée 3 pages avant.

C'est un belge qui n' a pas trouvé l'Espagne et est resté là!!!lollollollol

Non, non ! Etre Catalan ce n'est pas le devenir comme on devient si facilement Français grâce au droit du sol, un truc ridicule comme seule la France sait le faire !
Etre Catalan c'est :
porter un nom catalan
avoir des racines catalanes
parler le catalan
être fier d'être catalan
Je vis en Bretagne et je ne me sens pas du tout Breton même s'ils m'aiment bien et moi le leur rend bien ...

Tu viens de me faire ma soirée...Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie un dimanche soir

J'ajoute que pour le rugby,c'est un peu différent.On est un joueur de rugby catalan quand on a été formé dans le département.Ainsi un jeune joueur samoan est un joueur catalan si il a été formé dans une école de rugby du département et un joueur formé a Brive ou a Toulouse ne sera jamais un joueur catalan méme si il joue 10 ans a l'USAP;
La preuve que cette histoire de "joueur catalan" est une grosse connerie ?
B Britz , Hume , Lecorvec , Rak , Aiguefesque et d'autres , d'après ta définition de joueur catalan , ne seraient pas "joueur catalan" et pourtant.

PS Pourquoi Cruyff et Stoitchkov, entre autres, sont considérés comme "catalan"?

Ah ok je pensais que c'était juste le dimanche :raison:hahahaha

Retour