• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby FBR reçoit Riviére et Lanta

Concernant la masse salariale, il ne faut pas oublier que l'USAP n'a pas le plus gros budget de D2. Même si ce n'est pas toujours proportionnel, ça aide quand même. Cette année, les chiffres ne sont pas sortis mais en cherchant on trouve que Nevers a le plus gros budget de D2 avec 15 M, Grenoble tourne à 13,5 M. Je pense que ce sont les deux plus gros. Oyonnax était à 11 M l'an passé, Biarritz à 10,5, quid de cette saison ?
Je pense qu'on doit être le 3e ou 4e budget de D2 et à peu près pareil en masse salariale.

Tout a fait d accord avec toi. Ce que je ne comprend pas
1 on est le 3e ou 4e budget
2 on a pas la plus grosse masse salariale pour les joueurs
3 on a la meilleure affluence
4 on a augmenté le partenariat de 1,5 million
5 il manque 3 millions dans les caisses.
A quoi est dû ce trou ? Au fonctionnement pour l administratif ? A un autre poste de dépense ?
Sans vouloir polémiquer, j aimerai comprendre.

Bon, moi j'ai appris que Riri avait une compagne depuis son divorce et qu'il l'avait emmenée avec lui à Biarritz.
Pour une fois, on a appris quelque chose à Lundi, c'est Riri.

Tout a fait d accord avec toi. Ce que je ne comprend pas
1 on est le 3e ou 4e budget
2 on a pas la plus grosse masse salariale pour les joueurs
3 on a la meilleure affluence
4 on a augmenté le partenariat de 1,5 million
5 il manque 3 millions dans les caisses.
A quoi est dû ce trou ? Au fonctionnement pour l administratif ? A un autre poste de dépense ?

Perso je n'ai pas compris le budget année TOP14 et les quelques infos que certains ont eues et qu'ils ont relatées ici n'ont pas été d'une grande limpidité (mystère).De plus chaque année qui passe on nous parle de baisser encore un peu plus le chauffage et cela malgré le fait qu'avec quelques joueurs bien payés à l'infirmerie cela devrait nous faire économiser un peu !Aussi dans ce cas je me demande vraiment si le dessein du club est de regagner l'élite et au moins d'essayer de s'y maintenir! :lunette:

Il y a un loup là...
Oui...et tu n'es pas tout seul !...Le problème, dans ce type d'émission, c'est que les questions gênantes et / ou les problèmes de fond sont évités et éludés...Seule la soupe dite et redite depuis le début de la gestion FR nous est servie ! C'est dommage, les supporters ne sont pas du tout rassurés et il doit certainement en être de même pour les investisseurs potentiels...

Retour