Blutch
Passe du temps sur le forum
Pour le moment,on part avec les mêmes,mais avec des joueurs en moins
Des joueurs en moins ça dépend des postes, il ne faut pas oublier qu'il y'a pas mal de recrutement interne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour le moment,on part avec les mêmes,mais avec des joueurs en moins
si tu ai persuadé avec un recrutement en interne si tu monte tu réussira a te maintenir libre a toiDes joueurs en moins ça dépend des postes, il ne faut pas oublier qu'il y'a pas mal de recrutement interne
Concernant la masse salariale, il ne faut pas oublier que l'USAP n'a pas le plus gros budget de D2. Même si ce n'est pas toujours proportionnel, ça aide quand même. Cette année, les chiffres ne sont pas sortis mais en cherchant on trouve que Nevers a le plus gros budget de D2 avec 15 M, Grenoble tourne à 13,5 M. Je pense que ce sont les deux plus gros. Oyonnax était à 11 M l'an passé, Biarritz à 10,5, quid de cette saison ?J ai écouté parce que j étais en voiture. Aucune info à sortir hormis qu il aurait mis 600 000 euros.
Déficit de la saison : 3 millions selon la dnacg.
Il paraît que notre masse salariale n est pas la plus élevée de pro d2.
On aurait augmenté le partenariat de 1,5 million. On a la meilleure affluence de pro d2.
Question : il va où le pognon ?
si tu ai persuadé avec un recrutement en interne si tu monte tu réussira a te maintenir libre a toi
EvidemmentL'autorisation est venu de l'Elysée.
On s'en fout de l'indépendance de la catalogne espagnole . Ce qu'on veut c'est du pognon .L'idée me gène un peu... Faire une grande fête de la Catalogne, c'est 10 000 fois oui ! Après, tous les Catalans ne sont pas indépendantistes... Et je suis désolé mais quand t'invites Puigdemont, quoi qu'ils disent, il y a un message politique derrière ! Et pour moi, la politique n'a pas sa place au stade.
L'an passé, Faasalele, Chouly et Tilsley ont été recrutés beaucoup plus tard... A l'exception de Grenoble, si on regarde nos concurrents directs, Oyo a recruté son premier joueur aujourd'hui, Nevers personne...le recrutement semble mal embarqué