• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby FBR reçoit Riviére et Lanta

J ai écouté parce que j étais en voiture. Aucune info à sortir hormis qu il aurait mis 600 000 euros.
Déficit de la saison : 3 millions selon la dnacg.
Il paraît que notre masse salariale n est pas la plus élevée de pro d2.
On aurait augmenté le partenariat de 1,5 million. On a la meilleure affluence de pro d2.
Question : il va où le pognon ?
Concernant la masse salariale, il ne faut pas oublier que l'USAP n'a pas le plus gros budget de D2. Même si ce n'est pas toujours proportionnel, ça aide quand même. Cette année, les chiffres ne sont pas sortis mais en cherchant on trouve que Nevers a le plus gros budget de D2 avec 15 M, Grenoble tourne à 13,5 M. Je pense que ce sont les deux plus gros. Oyonnax était à 11 M l'an passé, Biarritz à 10,5, quid de cette saison ?
Je pense qu'on doit être le 3e ou 4e budget de D2 et à peu près pareil en masse salariale.

si tu ai persuadé avec un recrutement en interne si tu monte tu réussira a te maintenir libre a toi:comprendpas:

Tu sais très bien que j’ai toujours dit que le recrutement était une mascarade depuis des années à part quelques coups d’éclats.
Mais juste je réponds ceci pour pointer du doigt que non on aura pas pour autant moins de joueurs dans l’effectif

L'idée me gène un peu... Faire une grande fête de la Catalogne, c'est 10 000 fois oui ! Après, tous les Catalans ne sont pas indépendantistes... Et je suis désolé mais quand t'invites Puigdemont, quoi qu'ils disent, il y a un message politique derrière ! Et pour moi, la politique n'a pas sa place au stade.
On s'en fout de l'indépendance de la catalogne espagnole . Ce qu'on veut c'est du pognon .

le recrutement semble mal embarqué
L'an passé, Faasalele, Chouly et Tilsley ont été recrutés beaucoup plus tard... A l'exception de Grenoble, si on regarde nos concurrents directs, Oyo a recruté son premier joueur aujourd'hui, Nevers personne...

Et pourtant, difficile d'être très optimistes !
Les postes ciblés sont connus depuis un bon moment.
Les interventions à la radio ne sont pas rassurantes. Le staff était hyper confiant sur Laidlaw, or aujourd'hui on a l'impression que c'est presque cuit. Le poste de pilier droit a l'air d'être une galère sans nom. Au centre, il y a eu des refus.
Puis surtout le marché en France semble être hyper fermé cette saison ! Quand on regarde les noms de joueurs libres sur ces postes en France, beh ce n'est pas rassurant pour nous. Il va falloir certainement aller du côté de l'étranger.

Le club a bien démarré en négociant bien la phase prolongations (il y a le cas Bousquet...) mais c'est vrai que là on a l'impression qu'ils sont un peu perdu.

Retour