• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby FBR reçoit Riviére et Lanta

L'idée me gène un peu... Faire une grande fête de la Catalogne, c'est 10 000 fois oui ! Après, tous les Catalans ne sont pas indépendantistes... Et je suis désolé mais quand t'invites Puigdemont, quoi qu'ils disent, il y a un message politique derrière ! Et pour moi, la politique n'a pas sa place au stade.

Surtout celle là qui n'aura aucune répercussion pour le club contrairement en début de saison lorsqu'il y'avait toute la droite de Perpi.

bon pas de surprise
comme d hab rien de concret absolument rien
recrutement : laidlaw réponse dans 24 h puis recherche d un centre pour remplacer cocagi et un pilier droit car brown est blessé

le budget il faut 20 me mais comment on fait pour passer de 12 a 20 ca t en sait rien hormis que tu récupère entre 2 et 3 me de droits télé
le déficit pour cet année estimation riviere entre 1.5 et 2 m estimation dnacg moins 3me
il a rajouté 600000e cette semaine qu il a dit
l assos : rivieve a quand même osé dire qu avec lloana les comptes étaient équilibrés (bon il a un peu tapé dans la caisse mais c est un détail)
a priori c est un peut le bordel pour l élection
le meeting de puigdemont : il est invité depuis......3 jours mais on sait pas s il viendra (j espère que l invitation a été envoyée en catalan)
mais pour remplir le stade c est pas au dernier moment qu on s y prends je pense

le projet usap 2023a été traité en moins d une minute pour que le journaliste dise que c etait en stand by a cause des élections et riviere a rajouté que qui que ce soit il fallait pas que cela remette en cause les engagements oraux? signés?
pour la cdm il veut qu on accueille a perpi pour ma part j hésite entre le zimbawe et la russie bref celui qui se qualifiera au dernier moment car pour les autres si le projet se fait ca fera un moment que leur choix sera fixé

voila je pense avoir rien oublié
bonne soirée

J ai écouté parce que j étais en voiture. Aucune info à sortir hormis qu il aurait mis 600 000 euros.
Déficit de la saison : 3 millions selon la dnacg.
Il paraît que notre masse salariale n est pas la plus élevée de pro d2.
On aurait augmenté le partenariat de 1,5 million. On a la meilleure affluence de pro d2.
Question : il va où le pognon ?

Retour