Non, c'est très insuffisant comme explication. Tu ne lâches pas tes actions à une grosse fortune si tout va bien. Hors si je fais la synthèse de ton post et de celui d'Océan, on a un club en Top 14, qui joue la H-Cup, dont le déficit annuel est dans la moyenne soit ~2 M, ce qui représente par actionnaire 200 à 300K/an à sortir, et j'ajouterai pour embellir encore le tableau, un des meilleurs effectifs du moment (quand on voit le nombre de joueurs qui sont ou ont été internationaux depuis). Et là, curieusement, les mecs ne font pas une simple augmentation de capital, non, ils "cèdent" tout au premier politicard fortuné venu, après le départ précipité du Président. Y a pas un loup quand même? Qu'ils n'étaient pas satisfaits d'une situation que vous décrivez comme plutôt bonne pour un club de rugby est un peu court comme justification. Moi j'ai bien une explication au fait que des actionnaires historiques vendent leur affaire au premier venu mais ce ne doit pas être la bonne. Donc je serais curieux de savoir ce qu'il en est vraiment.