• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Avec François Rivière

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
C’est un papa Riri pour les finances du club ! Quel ****** de gestionnaire à deux balles. Il arrive à faire aussi bien que le maître absolu en la matière Paulo Goze.
J'ai le souvenir que quelques jours après la relégation , il disait que ce n'était pas normal de dépenser 16 M€ alors il n'en rentre que 14 , soit 12.5% de déficit alors que lui il fait mieux (si on peut dire) , il en dépense 10 et n'en rentre que 8 soit 20% de déficit*.
Ce qui fait pour l'année prochaine sur un budget de 16 M€ il va faire 3.2 M€ de déficit .

La différence c'est que lui répète à longueur de discours qu'il a assaini les finances de l'Usap et patati et patata ...

* sans compter les affaires Hook et Delpoux : on ne sait si elles sont "provisionnée"
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Ben oui gérer c'est prévoir. Pas con le Rivière il creuse le déficit pour faire payer les actionnaires. Du coup les actionnaires s'agacent et on moins de liquidités, dans le même temps il fait voter sous la menace une augmentation de capital de 3 millions. Résultats les actionnaires ne peuvent plus suivre et ils cèdent leur part à Riri qui lui a tout compris:);):p:D:mad:


:top: super analyse, :cogite: chapeau :raison:
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
621
Réactions
370
J'ai le souvenir que quelques jours après la relégation , il disait que ce n'était pas normal de dépenser 16 M€ alors il n'en rentre que 14 , soit 12.5% de déficit alors que lui il fait mieux (si on peut dire) , il en dépense 10 et n'en rentre que 8 soit 20% de déficit*.
Ce qui fait pour l'année prochaine sur un budget de 16 M€ il va faire 3.2 M€ de déficit .

La différence c'est que lui répète à longueur de discours qu'il a assaini les finances de l'Usap et patati et patata ...

* sans compter les affaires Hook et Delpoux : on ne sait si elles sont "provisionnée"

À la petite différence près que le club lui appartient et que quand il manque 2M c'est lui qui fait le chèque, et que pour l'instant il le fait.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
À la petite différence près que le club lui appartient et que quand il manque 2M c'est lui qui fait le chèque, et que pour l'instant il le fait.
C'est vrai !
Autre différence, on était en top 14 et on jouait la H-Cup et les actionnaires comblait chaque année le déficit...

Mais, tout cela est dérisoire, l'important, c'est que ferons nous sportivement l'an prochain.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
À la petite différence près que le club lui appartient et que quand il manque 2M c'est lui qui fait le chèque, et que pour l'instant il le fait.
Sacré différence , je te crois ...
L'un était peut-être nul mais , malin , cela ne lui coûté rien .
l'autre est aussi nul et ça lui coûte un bras chaque fois.

Qui choisir?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Vivement qu’il annonce avec quel oseille il va payer le building et le camp d’entraînement ! Quoique, il est pas degeu, en foutant une perruque, une minijupe et des talons ils pourraient récupérer quelques euros avec des saligo comme @Catamaran et bibi !
Ceci dit , il ferait venir quelques pensionnaires du Paradise pour servir la bière , j'en connais qui ne ferait même pas l'effort de rejoindre leur siège . Et en utilisant les salles de massage , désaffectées depuis cet été, en salon privé,le chiffre d'affaire des buvettes ferait un bon en avant.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
C'est vrai !
Autre différence, on était en top 14 et on jouait la H-Cup et les actionnaires comblait chaque année le déficit...

Mais, tout cela est dérisoire, l'important, c'est que ferons nous sportivement l'an prochain.
Ils comblaient le déficit , en silence , sans s'étaler dans la presse , sans parler à leur banquier ...et certains depuis 40 ans.

Mais, tout cela est dérisoire, l'important, c'est que ferons nous sportivement l'an prochain

Qui sait le passé peut conjecturer l'avenir.
 
Haut Bas