• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Avec François Rivière

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
La non délocalisation est une très bonne nouvelle. La très faible augmentation du prix des abonnements est un appel du pied aux nouveaux abonnés.
Espérons que tous ceux qui ont profité de la fête à Toulouse sachent rendre à l'USAP ce qu'elle leur a donné !!! On sort les oursins des poches les amis !
Quant à l'enlèvement des grillages du pesage, ça me plaît bien mais c'est risqué...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
On a appris :
- Qu'il y aurait une ristourne pour les abonnés n'ayant pas eu leur place pour la finale et inscrits en liste d'attente
- Que le grillage des pesages serait probablement enlevé
- Que les espaces réceptifs seraient profondément modifiés (buvette du Canigou "fermée" par 2 murs supplémentaires ?)
- Que le club cherche encore 2 ou 3 recrues dont un 10 et que le dix apportera une plus valu.
- Que l'éclairage sera revu ainsi que les panneaux de score et le chrono
- Que les entrainement se feront à la plaine des jeux (solution transitoire en attendant un nouveau centre)
- Que le club va se rapprocher de Girona
- ...
Pas si mal, tu attendais quoi de plus ?
Ben, beaucoup de ces choses, il les avait déjà évoquées lors d'une précédente interview, d'où mon ressenti qu'il a tendance à se répéter. Cette émission était sans intérêt pour moi. Si, un point tout de même, la confirmation de la probable reconduction de Faleafa.
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
C'est l'inverse. Les effectifs sont limités à 35 contrats professionnels. Sauf pour les promus et les relégués qui ont droit à 36 contrats professionnels.
Merci, effectivement j'avais mal compris. Par contre je croyais que la limite était à 45 contrats, ce qui permettait de tripler tous les postes.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
2 M€ de déficit encore cette année alors que de gros salaires n'ont pas été versé: MILLO CHLUSKI, POTGIETER.
Le salaire de MACH qui était prévu au départ à été remplacé par celui de LAM , sans doute pas le même niveau.
Je ne pense pas que le salaire de Ruiz soit du même niveau que celui de Potgieter .
Tau a été remplacé par Faleafa de même niveau sans doute.
Quant au salaire de Kotze, même si c'est du gaspillage , il n'a pas du crever les plafonds .
Ajouter à cela l’arrêt de De Fauvergue .
Bachelier n'a été payé qu'une partie d e la saison , depuis sa reprise de l'entrainement.

On est loin d'une gestion "saine". A moins que cela soit prévu : faire payé le déficit par les actionnaires ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
2 M€ de déficit encore cette année alors que de gros salaires n'ont pas été versé: MILLO CHLUSKI, POTGIETER.
Le salaire de MACH qui était prévu au départ à été remplacé par celui de LAM , sans doute pas le même niveau.
Je ne pense pas que le salaire de Ruiz soit du même niveau que celui de Potgieter .
Tau a été remplacé par Faleafa de même niveau sans doute.
Quant au salaire de Kotze, même si c'est du gaspillage , il n'a pas du crever les plafonds .
Ajouter à cela l’arrêt de De Fauvergue .
Bachelier n'a été payé qu'une partie d e la saison , depuis sa reprise de l'entrainement.

On est loin d'une gestion "saine". A moins que cela soit prévu : faire payé le déficit par les actionnaires ?

n'oublie quand même pas que la sécu verse des indemnités aux joueurs blessés mais jusqu'à un certain plafond,pour la partie non remboursée il y a les assurances et le club
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Rivière a dit qu'avec la montée ils ont versé les primes de montée à l'ensemble de l'effectif
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
391
Réactions
273
2 M€ de déficit encore cette année alors que de gros salaires n'ont pas été versé: MILLO CHLUSKI, POTGIETER.
Le salaire de MACH qui était prévu au départ à été remplacé par celui de LAM , sans doute pas le même niveau.
Je ne pense pas que le salaire de Ruiz soit du même niveau que celui de Potgieter .
Tau a été remplacé par Faleafa de même niveau sans doute.
Quant au salaire de Kotze, même si c'est du gaspillage , il n'a pas du crever les plafonds .
Ajouter à cela l’arrêt de De Fauvergue .
Bachelier n'a été payé qu'une partie d e la saison , depuis sa reprise de l'entrainement.

On est loin d'une gestion "saine". A moins que cela soit prévu : faire payé le déficit par les actionnaires ?
Ben oui gérer c'est prévoir. Pas con le Rivière il creuse le déficit pour faire payer les actionnaires. Du coup les actionnaires s'agacent et on moins de liquidités, dans le même temps il fait voter sous la menace une augmentation de capital de 3 millions. Résultats les actionnaires ne peuvent plus suivre et ils cèdent leur part à Riri qui lui a tout compris:);):p:D:mad:
 
Haut Bas