. Rivière, qui joue les chevaliers blancs, a tout intérêt au contraire à crier haut et fort où va son argent.
Si tu l'arranges à ta façon...Parce que sinon, la situation que tu juges différente au BO aurait pu être la notre avec des actionnaires ne pouvant plus mettre au pot.
Depuis,le pigeon a compris qu'il faudrait faire avec du déficit chaque année, a nettoyé quelques placards, et comme il est plus ambitieux que raisonnable s'est mis en tête de redonner un nouvel élan au club, ce que les actionnaires historiques étaient incapables de faire (et ça, c'est toi qui l'a dit). Allez, c'est pas encore une poule aux oeufs d'or, mais c'est mieux que rien. Je l'ai déjà dit, dans le rugby actuel un chef d'entreprise qui a de l'argent et des ambitions politiques, c'est le meilleur profil. D'autres auraient laissé tombé après 2 ans en Pro D2. Tu as du mal avec ça mais c'est normal, tu es dépassé. Tiens, il se dit qu'Altrad envisage de briguer la mairie de Montpellier. Ça ne surprendrait personne.
T'inquiètes, on a bien compris ce que tu as laissé entendre. Et à partir de là il est plus vraisemblable d'imaginer un avenir comme le BO qu'un titre de champion en HCup.NON ! Je n'ai jamais dit cela.
S'il était difficile pour eux d'augmenter le budget , il était facile et quasiment fait de baisser la masse salariale . On perdait Lopez et Vahamania : pour ce qu'il nous ont apporté ce n'était pas une grande perte et c'était en discussion pour Hook qui ne voulez pas avoir une perte de salaire dans son transfert en Angleterre.
Cela fait de nombreuse fois que tu nous racontes l'histoire mais que je sache Riri ne leur a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'ils cèdent leur place ? S'ils avaient voulu suivre leur plan B de maintien, ils avaient la main, non ? Tu dis qu'ils craignaient le jugement des supporters sur leur manque de moyens/ambitions en regard des fanfaronades de Riri étalées dans la presse ? Alors là, que vaut cet argument pour des gars qui ont affronté la vindicte populaire lors du putsh anti dagrenat, rappelle toi : les manifs, les vandalismes, le forum hors de lui ... C'était pour eux bien plus impopulaire de virer Dagrenat que de ne pas vendre le club à un quasi inconnu. Je pense plutôt que parmi les anciens certains étaient las de mettre la main au pot (de plus en plus profond) ou ne le pouvaient plus, et qu'ils ont cédé le club non par envie mais par nécessité. Ceux qui auraient souhaité poursuivre avec le plan B ne pouvaient le faire seuls vraisemblablement.
C'est un peu ce que disait les groupies quand on a botté le cul de l'épicier . ils nous promettaient la fin de l'usap et....6 juin 2009T'inquiètes, on a bien compris ce que tu as laissé entendre. Et à partir de là il est plus vraisemblable d'imaginer un avenir comme le BO qu'un titre de champion en HCup.
C'est effectivement ce que je supputais mais si ceux qui n'étaient pas d'accord pour vendre ne le voulaient pas , pourquoi ont ils cédé leur part quand même à Rivière pour racheter le club ? Probablement parce qu'ils n'avaient pas la surface financière seuls, avec le retrait des partants, pour assurer ce plan B, car en rachetant les parts de ceux qui jetaient l'éponge, ils pouvaient ne pas laisser entrer Riri. Donc, je comprends qu'ils soient aigris de la situation après avoir tant donné pour le club si longtemps, mais la raison ne leur permettaient pas de conserver leur joujou. Ils ne peuvent pas dire à présent qu'ils se sont fait rouler par Riri et ses tartarinades de banquier pas appelé car rien ne les obligeait à vendre si ce n'est leur raison, leur famille ou leurs affaires. L'idéal pour le club eut été que les anciens et le nouveau s'entendent pour assurer une direction collégiale (modèle Rochelais), l'arrivée du nouveau aurait réduit leur effort financier sans pour autant le tarir. Par contre, il est probabble que Riri souahaitait disposer seul des clés du camion.Malgré tout , tous n'étais pas prêt à vendre , certains par lassitude on abdiqué mais d'autres ont tenu jusqu'au bout et n'ont pas été d'accord pour vendre l'Usap à ce palatrécou(?)dixit un des réfractaires.
Je ne vois pas en quoi les raisons qui ont fait vendre l'Usap a Rivière seraient responsables de l'incompétence de Rivière à la présidence de l'Usap et de la relégation.C'est effectivement ce que je supputais mais si ceux qui n'étaient pas d'accord pour vendre ne le voulaient pas , pourquoi ont ils cédé leur part quand même à Rivière pour racheter le club ? Probablement parce qu'ils n'avaient pas la surface financière seuls, avec le retrait des partants, pour assurer ce plan B, car en rachetant les parts de ceux qui jetaient l'éponge, ils pouvaient ne pas laisser entrer Riri. Donc, je comprends qu'ils soient aigris de la situation après avoir tant donné pour le club si longtemps, mais la raison ne leur permettaient pas de conserver leur joujou. Ils ne peuvent pas dire à présent qu'ils se sont fait rouler par Riri et ses tartarinades de banquier pas appelé car rien ne les obligeait à vendre si ce n'est leur raison, leur famille ou leurs affaires. L'idéal pour le club eut été que les anciens et le nouveau s'entendent pour assurer une direction collégiale (modèle Rochelais), l'arrivée du nouveau aurait réduit leur effort financier sans pour autant le tarir. Par contre, il est probabble que Riri souahaitait disposer seul des clés du camion.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !