• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Avec François Rivière

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Et pendant que cette discussion tourne en boucle sur le forum , l'USAP continue de travailler dur pour faire avancer la machine ! Recrutement, prospective, amélioration des infrastructures, préparation administrative et commerciale de la saison à venir, etc...
N'en déplaise à certains Marcel Dagrenat , bâtisseur de l'USAP version club professionnel et responsable de nombreuses tensions, n'est plus président.
N'en déplaise à d'autres Paul Goze, président du titre de 2009 et responsable de la mauvaise gestion qui a suivi, n'est plus président.
Le président aujourd'hui c'est Rivière, responsable de la descente en D2 et responsable de la remontée. Nous ne savons pas de quoi sera fait l'avenir de l'USAP. Quand Rivière partira il sera temps de dresser son bilan, pour l'instant il serait de bon ton de ne pas tirer dans les pattes de celui qui préside aux destinées de notre club !
Le bon ton , le bon ton ....Tu as attendu la fin du mandat de F Hollande pour faire son bilan et lui tirer dans les pattes?
Pourtant il présidait aux destinées de le France , c'est quand même autre d'une dimension.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Le bon ton , le bon ton ....Tu as attendu la fin du mandat de F Hollande pour faire son bilan et lui tirer dans les pattes?
Pourtant il présidait aux destinées de le France , c'est quand même autre d'une dimension.
D'après moi la comparaison n'est pas pertinente car, s'il vrai que la France est autrement plus importante que l'USAP, le président de la République ne fait pas la pluie et le beau temps dans le pays. Son poids s'est considérablement réduit suite au traité de Maastricht puis au quinquennat. Rivière lui, est président et actionnaire majoritaire sans réel contre-pouvoir. Son influence sur le club est autrement plus conséquente, pour preuve la descente et la remontée.
Par ailleurs, si je ne me suis pas privé de critiquer Hollande sur certains points, j'ai aussi été capable de reconnaître ce qu'il avait réussi.
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
D'apèrs moi la comparaison n'est pas pertinente car, s'il vrai que la France est autrement plus importante que l'USAP, le président de la République ne fait pas la pluie et le beau temps dans le pays. Son poids s'est considérablement réduit suite au traité de Maastricht puis au quinquennat. Rivière lui, est président et actionnaire majoritaire sans réel contre-pouvoir. Son influence sur le club est autrement plus conséquente, pour preuve la descente et la remontée.
Par ailleurs, si je ne me suis pas privé de critiquer Hollande sur certains points, j'ai aussi été capable de reconnaître ce qu'il avait réussi.
Justement , le contre-pouvoir c'est nous par l'intermédiaire du forum .haha

Dis tout simplement que tu es une groupie de Riri et que tu ne veux pas qu'on l'attaque.
PS mets d'avis que Riri comme Hollande ne fait pas la pluie et le beau temps . Pour la pluie , c'est plutôt des pleurs , on a donné . pour le beau temps ...je croise les doigts pour l'année prochaine.
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
C’est un papa Riri pour les finances du club ! Quel ****** de gestionnaire à deux balles. Il arrive à faire aussi bien que le maître absolu en la matière Paulo Goze.

Vivement qu’il annonce avec quel oseille il va payer le building et le camp d’entraînement ! Quoique, il est pas degeu, en foutant une perruque, une minijupe et des talons ils pourraient récupérer quelques euros avec des saligo comme @Catamaran et bibi !
Tu devrais le conseiller, lui proposer tes services, il serait dommage que l'usap passe à côté d'un grand gestionnaire .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Bon!! On s'rend compte du niveau là ou pas?
Attends, c'est bien ici que tu as exigé que le club communique sur les recrues ? et le club s'est exécuté ! le forum est mieux qu'un contre pouvoir, le forum EST le pouvoir !

:D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Attends, c'est bien ici que tu as exigé que le club communique sur les recrues ? et le club s'est exécuté ! le forum est mieux qu'un contre pouvoir, le forum EST le pouvoir !

:D

on recherche quand même le maitre Yoda par contre on a quelques iodés surdosés!!hahahaha
 

Somni

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
76
Réactions
39
D'après moi la comparaison n'est pas pertinente car, s'il vrai que la France est autrement plus importante que l'USAP, le président de la République ne fait pas la pluie et le beau temps dans le pays. Son poids s'est considérablement réduit suite au traité de Maastricht puis au quinquennat. Rivière lui, est président et actionnaire majoritaire sans réel contre-pouvoir. Son influence sur le club est autrement plus conséquente, pour preuve la descente et la remontée.
Par ailleurs, si je ne me suis pas privé de critiquer Hollande sur certains points, j'ai aussi été capable de reconnaître ce qu'il avait réussi.
Le quinquennat et l'inversion du calendrier électoral a au contraire accru ses pouvoirs, ne serait-ce qu'en diminuant considérablement les risques de cohabitation. Mais on s'en fout, c'est un forum de rugby ;-)
 
Haut Bas