• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Avec François Rivière

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
D'aprés ce que tu dis les promus sont limités en nombre de recrues, tu peux le confirmer stp? Si c'est le cas c'est carrément lamentable car ce sont ceux qui en ont le plus besoin.
C'est l'inverse. Les effectifs sont limités à 35 contrats professionnels. Sauf pour les promus et les relégués qui ont droit à 36 contrats professionnels.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Cette émission n'apprenait rien, je ne sais pas pourquoi ils sont venus. Mieux vaut ne pas communiquer quand il n'y a rien à communiquer. Je suis seul à trouver Navizet chiant ?
On a appris :
- Qu'il y aurait une ristourne pour les abonnés n'ayant pas eu leur place pour la finale et inscrits en liste d'attente
- Que le grillage des pesages serait probablement enlevé
- Que les espaces réceptifs seraient profondément modifiés (buvette du Canigou "fermée" par 2 murs supplémentaires ?)
- Que le club cherche encore 2 ou 3 recrues dont un 10 et que le dix apportera une plus valu.
- Que l'éclairage sera revu ainsi que les panneaux de score et le chrono
- Que les entrainement se feront à la plaine des jeux (solution transitoire en attendant un nouveau centre)
- Que le club va se rapprocher de Girona
- ...
Pas si mal, tu attendais quoi de plus ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
À part la ristourne pour certains abonnés, et le forcing pour Faleafa tout avait été évoqué lors de la précédente émission avec Deroeux et Navizet.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
J'ai eu l'impression que les conneries à Montjuich ou Géronne c'est fini pour l'instant . On revient à l'ADN du club : le rugby . Le folklore catalano-catalan , on le met en sourdine . Si les 15 000 senares catalanes à Toulouse n'excitent les mecs du Sud qu'ils aillent se ......
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
On a appris :

- Que les entrainement se feront à la plaine des jeux (solution transitoire en attendant un nouveau centre)
-

Non au parc des Sports du Moulin à Vent , dès leur retour de Font-Romeu
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
J'ai eu l'impression que les conneries à Montjuich ou Géronne c'est fini pour l'instant . On revient à l'ADN du club : le rugby . Le folklore catalano-catalan , on le met en sourdine . Si les 15 000 senares catalanes à Toulouse n'excitent les mecs du Sud qu'ils aillent se ......

Oui surtout que 15000...c'est "selon l'organisateur" on va dire. J'ai compris pareil, il n'y aura probablement pas de délocalisation, sauf pour faire de très nombreuses entrées (donc grand stade et pas Gérone). À part un 1/4 ou une 1/2 de challenge l'année prochaine il ne devrait pas y avoir de match qui s'y prête.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Oui surtout que 15000...c'est "selon l'organisateur" on va dire. J'ai compris pareil, il n'y aura probablement pas de délocalisation, sauf pour faire de très nombreuses entrées (donc grand stade et pas Gérone). À part un 1/4 ou une 1/2 de challenge l'année prochaine il ne devrait pas y avoir de match qui s'y prête.
La "raison" de Lanta se reconnait là....
 
Haut Bas