• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Avec François Rivière

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Faleafa voudrait rester et le club voudrait le garder, c'est en bonne voie. 2-3 recrues de plus à venir, 3eme ligne notamment, et un 10 et un autre poste mais j'ai pas entendu. Ne pas s'attendre à du nom ronflant
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Les 2-3 recrues, c'est tout à fait logique. Il ne peut pas y en avoir plus de 3 car on aura atteint la limite autorisée pour les promus.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Faleafa devrait rester et encore 2 à 3 recrues dont le fameux 10

Ils ont dit qu'ils essayaient, mais on peut aussi s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de recrutement d'un 10 cette année.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Il faut impérativement recruter un bon 10 et au moins un bon centre si ce n'est deux sinon ça sera très compliqué en top14
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Ce soir : annonce des tarifs pour la saison à venir et peut-être annonce d'une ristourne pour les abonnés n'ayant pas eu de place pour la finale.
Et peut-être annonce concernant le grillage du pesage.
:cool:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Si on recrute pas un bon 10 buteur la saison risque d'être très compliqué et le maintien un doux rêve. Je crois pas une seconde à ce qu'a dit navizet au contraire le club cherche un 10
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ils ont dit qu'ils essayaient, mais on peut aussi s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de recrutement d'un 10 cette année.
Je n'ai pas fait la même interprétation au sujet du 10. Ils ne veulent pas un nom "ronflant", genre star vieillissante, mais un joueur qui vient étoffer l'effectif en 10, compte tenu de la période de "fin de marché" où les opportunités sont rares.
 
Haut Bas